Real pour DS

valoche49 Messages postés 29 Statut Membre -  
jeutom Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai acheté une real pour la ds de mon fils et ai installé le logiciel et les jeux comme il le fallait pour la faire fonctionner et curieusement la real ne fonctionne pas sur la ds de mon fils alors qu'elle fonctionne très sur la ds de ma nièce.........??????? je n'y comprends donc rien de rien, quelqu'un saurait il m'aider, les fêtes approchant, s'il n'a pas ces jeux de ds, ça va être la "guerre" !!!!! merci beaucoup par avance, à +
A voir également:

8 réponses

jeutom Messages postés 89 Statut Membre 7

certaine ds on se problème,essai d'enlever et de remettre le jeu plusieurs foi,sa va finir par marcher
0
valoche49 Messages postés 29 Statut Membre

les 2 sont des lite à+
0

ma ds avait le même probème et ma solution a marché,essai quand même ma solution,on sait jamais !
0

Re
bon j'ai essayé comme vous me l'avez conseillé d'enlever et remettre la real plusieurs fois et ça a finit effectivement par marcher mais sur la ds la 1ère et non la lite de mon autre fils et au bout de plusieurs fois ça a finit par marcher par contre sur la lite rien de rien. et en plus ça ne marche vraiment pas à chaque fois de procéder comme ça. alors je voulais savoir déjà à quoi servait de flashé la ds et comment on doit procéder, merci par avance à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un peut m'aider ? merci
0

je suis vraiment embêtée que personne ne puisse se pencher plus précisément sur mon prob alors une dernière fois je demande de l'aide, merci
0

le problème peut être dut a la saleté quil y aurais dans le lecteur de carte (le truck dans lequel tu met ton jeu)
0

de toute façon,si s'est le seul jeu qui marche pas sur ta ds le problème ne vient surement pas de ta ds
0