Probleme d'installation WLM messenger 2009

Mallaury38 -  
 valroc -
Salut tout le monde ,
Alors mon problème est sur windows live messenger 2009 :
Je vais sur le site de windows live messenger pour télécharger la nouvelle version windows live messenger bêta 2009 ,
je lance l'installation mais après l'installation monte jusqu'à 100% et redescends à 20% puis me marque " VERIFIEZ QUE
VOUS ETES BIEN CONNECTE A INTERNET.VOUS NE POUVEZ PAS TELECHARGER DES PROGRAMMES WINDOWS LIVE SI VOUS N'ETES
PAS CONNECTE A INTERNET.hr:Ox8104000d
Et pourtant je suis bien connectée à internet
Donc je ne sais plus quoi faire !!
J'ai essayé de désactiver mon pare-feu , désinstaller messenger mais rien ne marche besoin de vous svp !!

Merci d'avance ! =)

Mallaury38
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

remet l'ancienne version c'est un conseil pour toi comme pour ton PC ^^"
TiM... SHARK ! A votre service ! 
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
0
Mallaury38

Bas c'est ce qu je viens de faire poupouvoir utiliser msn quad même mais je voudrais quand meme savoir comment faire .
Merci quand même !!

a+
Mallaury38 =)
0
jokernoman

bonjour. oui alors j'ai le même problème que mallaury38. sauf que moi sa ne va même pas a 100% sa ne commence même pas l'installation, et sa me dit déjà que je ne suis pas connecter a internet alors que je le suis. MERCI de répondre.
0
massinissa

oui moi aussi j ai le meme probleme c est la misere reponsezzzzzzz svp
0
Tymayarys

bonjour

jai le meme pb

svp qui peut nous aider?
0
dina59

moi aussi j'ai pleins problèmes avec la nouvelle version, je l'ai installé sans soucis mais maintenant les soucis s'enchainent, franchement je vous conseille de laisser l'ancienne version au moins celle ci marche bien!
0
massinissa > dina59

ecpute j ai trouve la solution debranche ton modeme et rebranche le ca marche je te jure moi ca marche jlai installe
-1
Profil bloqué

Un simple reboot de modem comme tu conseilles ne peut pas résoudre un bug de MSN.
Un simple reboot fait juste relancer ta CNX (Connexion) Internet et donc te faire booster et encore...
Reprenez l'ancienne version :::!!!:::
TiM... SHARK ! A votre service ! 
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nobodysperfect

Bonjour,

Comme vous j'ai méchamment galéré pour installer msn 2009 mais j'ai fini par y arriver. Alors si vous galérez toujours avec, contactez moi. Il vaut vraiment le coup surtout avec Messenger Plus bien sur, c'est pour ca que j'ai insisté lool !
0
Kevs11

Moii ocii j'aii un probleme , je l'aii dja installé mais en faite pendant la premeire installatiion, j'ai appyuer sur annuler sans le vouloiir mais messenger a été téléchérger mais pa le reste ( tooblat, call etc ....) Aidez moi jvou en suppliie
0
valroc

bonjour
pouvez vous me donner la solution pour instaler la nouveele version de messenger 2009 sans perdre tous mes contacts merci
0
Wika

WLM 2009 ets naz ! Restez sur l'ancienne version ;)
Si tu veut que l'ont t'aide plus donne nous plus d'info Kevs11
0