Un bon pc ?

servabat Messages postés 2073 Statut Membre -  
 sacha99 -
Bonjour,
j'aimerez savoir ce qui est , dapres vous le mieux entre ces pc :

PC Medion Erazer X36913
Windows Vista® Edition Familiale Premium Authentique 64bit, Intel® Quad Core Q9550, 8192Mo DDR2-RAM, disque dur 640Go, NVidia® GeForce™ GTX280 1024Mo

ou le multimedis
Carte Mère Intel® DX58SO
3Go DDR3 1333 Tri Channel Kingston
1 To de Disque Dur Samsung SATA II
ATI Crossfire 2x Radeon™ HD4850 512Mo
Lecteur HD-DVD/BluRay Graveur DVD
Garantie 1 an à domicile

ou un alienware .

si vous en connaissez dautre avec i7 et une bonne carte graphiqe ou peut importe , dite moi le nom etc svp
merci danvance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

wow ça c'est du PC....
je te conseille le deuxième, avec 2 HD4850, plus performantes que la GTX280 :)
0
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

le multimedis ? il coute que 1349 euros ^^ ( que sa pour un pc de jeux ! )
et entre le multimedis et un alienware , c'est quoi le mieux ?
sinon jai aussi trouvé sa pour cent euros de plus que le multimedis : le medion erazer x7305 D avec un prosseseur i7 920 a 2,66 ghz , un disque de 1to et 2 carte graphique ati radeon hd 4870 avec multi gpu ati crossfireX
0
Utilisateur anonyme

ba a 1349€ c'est deja du très bon PC...
sinon, il est vrai que les alienware sont très bien, beau, puissants, configurable...
pour le Medion, il est très boen, processeur I7 (les plus puissants actuelles), 2 HD4870X2 (la configuration graphique la plus puissante actuellement), 1To de stockage...
0

alors dapres toi le mieux c'est le medion ? pour cent euros de plus , moi je le prend . quand je pense que je mappreter a prendre l'alx de chez alienware avec une config puissante ou un autre de chez alienware !
merci pour ton conseil ( tu pense que je ne reggreterais pas les alienware ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu pourras peut-etre regrettez les alienware, ils sont si beaux (^^ superbe boitier quand meme)
je te conseille d'aller sur le site d'alienware, de te configurer un bon PC alienware, et tu reviens ici en mettant ce que tu as choisi et on compare le Medion et le alienware ok?
0

ok ! je vais prendre du temp , mais je le fais et je reviens
tu conseil quoi , aurora ou un autre ? ( ya 4 types d'ordi)
0
Utilisateur anonyme

non pas le aurora, c'est une plateforme AMD, moins performantes que les plateformes INTEL...
regarde les autres..
0

Area-51 750i et Area-51 X-58 ?
en tout cas , pas le alx , il est un peu cher ,et les autre on le jeu au max , mais jai pas besoin d'appli pro et de creation audio ^^
0
sacha99

Si tu ne veux qu'un pc jeux, pas besoin de core i7 !, un core 2 duo plus fortement cadencé sera meilleur !
0