Chui coincer au jeux "la legende de spyro
camilledu30
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ze -
ze -
Bonjour,
Je suis coincer au jeux : la legende de spyro . Enfete je suis devant la porte des ruines de warfang (la cité des dragons) et j'ai fat les 2 statue a ma droite des que j'arrive est de l'autre cotées j'en ai fait qu'une (celle du bas a gauche de la porte) et l'autre au dessus il y a un mecanisme mais je ne comprend pas comment faire (remplir le levier avec l'electriciter) et apres quoi faire? je n'en c'est rien donc si vous pouvez m'aider sa serai bien! merci de votre compréhension
Je suis coincer au jeux : la legende de spyro . Enfete je suis devant la porte des ruines de warfang (la cité des dragons) et j'ai fat les 2 statue a ma droite des que j'arrive est de l'autre cotées j'en ai fait qu'une (celle du bas a gauche de la porte) et l'autre au dessus il y a un mecanisme mais je ne comprend pas comment faire (remplir le levier avec l'electriciter) et apres quoi faire? je n'en c'est rien donc si vous pouvez m'aider sa serai bien! merci de votre compréhension
A voir également:
- Waptrick spyro
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick java bible - Forum Mobile
7 réponses
Pour l'endroit avec l'électricité, une fois que tu la charger avec ton sort tu monte sur la plate forme juste a gauche tu t agrippe o liane et tu saute vers le haut et tu fait rond pour t agrippe la tête en bas i te dise pas d appuyer mais appuie sur rond sinon sa marchera pas ^^ est àprer une fois que ton perso tu prend l'autre pour le faire déplacer comme la technique du rados ou en bas a droite pour le premier cristaux voila.^^ Et sinon personne pourrait m aider pour la partie en bas a gauche d'ici j aimerai récupérer le cristaux rouge (pour booster la vie) derrière les grille cet dans la zone pour récupérer le cristaux d'en bas a gauche
J'peux pas t'aider mais je suis bloquer o même endroit que toi si jamais un de nous deux trouve la soluce le dit merci
moi je les fait sa moi je suis bloquer (en haut a droite ) pour moi ses le dernier je pourrer le dire comment on fait et vou vou me disez coment on fait a l'autre ok .
une fois que vous avez baissé le levier a l'aide du pouvoir électric de spyro, redescendez tout en bas et prenez la boule multicolore. Montez la tout en haut jusqu'au porte tout en haut sur l'espèce de bouton et les portes s'ouvriront !! bonne chance
J'ai trouver la solucions ! en haut il y a une statut de dragon avec un morceau de clé qui depasse , et bien il y a une porte a coté du levier ! il faut enfete passer en dessous de la porte( tu prend cinder le pouvoir de tenerbre et tu fait R1 ou R2 et tu est dans le sol !) et la ta la statut de dragon qui dessend et la tu monte dessus et tu actionne le levier et apres tu vas vite le diriger vers l'autre cotée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous pour arriver avec ce mecanisme il faut ke tu mettent cynder accrocher et ke tu te balance avec spyro et ke tu te servent de ton feu pour remplir les 4 mecanisme
D'une fille desesperer