Chui coincer au jeux "la legende de spyro

camilledu30 Messages postés 17 Statut Membre -  
 ze -
Bonjour,

Je suis coincer au jeux : la legende de spyro . Enfete je suis devant la porte des ruines de warfang (la cité des dragons) et j'ai fat les 2 statue a ma droite des que j'arrive est de l'autre cotées j'en ai fait qu'une (celle du bas a gauche de la porte) et l'autre au dessus il y a un mecanisme mais je ne comprend pas comment faire (remplir le levier avec l'electriciter) et apres quoi faire? je n'en c'est rien donc si vous pouvez m'aider sa serai bien! merci de votre compréhension

A voir également:

7 réponses

II-Squal-II

Pour l'endroit avec l'électricité, une fois que tu la charger avec ton sort tu monte sur la plate forme juste a gauche tu t agrippe o liane et tu saute vers le haut et tu fait rond pour t agrippe la tête en bas i te dise pas d appuyer mais appuie sur rond sinon sa marchera pas ^^ est àprer une fois que ton perso tu prend l'autre pour le faire déplacer comme la technique du rados ou en bas a droite pour le premier cristaux voila.^^ Et sinon personne pourrait m aider pour la partie en bas a gauche d'ici j aimerai récupérer le cristaux rouge (pour booster la vie) derrière les grille cet dans la zone pour récupérer le cristaux d'en bas a gauche
1
BiBy13

C simple tu doi revenir sur le pateforme où il y a les quatres statues et tu te place a gauche et tu vas voir il y a un tourbillion qui par vers le haut ti vas et tu te laisse aller et ti vas quand ti sera tu récupere le truc pour réveiller la statu et tu revient et tu vas voir au sol il y a un rond avec des planches de bois c pas le premier mais le deuxième tu doi le pt envolan et tu reste apuyé sur X sa le pte et tu tombe et la le mur derière toi il avance pour técraser tu doi prendre Cynder et faire le sort d'ombre niveau 4 pour le faire et tavance comme ça et tarivera o cristal rouge!!! voila moi je doi batre Malefor et g fini le jeu
0
nayrapik

Pouvez-vous me dire svp comment réveiller les auatres statue en detail dans les ruines de warfang. parce que ca fais trois jours que je cherche et je ne trouve rien. J aitrois satue de reveiller et je ne trouve pas commene reveiller la quatrieme. je vais virée folle. Les explication xurle forum nexplique que celles que j ai deja faites. Merci infiniment a l avance.

D'une fille desesperer
0
nayrapik > nayrapik

oui mais aisaille de la trouver la pierre
0
rachel66

slt est ce que tu peux m'expliqué comment faire pour les 2 statues a ma gauche car la j'ai abattu un monstre et ensuite plus rien je n'arrive pas a ouvrir les portes en haut je suis vraiment pommé merci de m'expliqué en détaille stp
0
Jean

J'peux pas t'aider mais je suis bloquer o même endroit que toi si jamais un de nous deux trouve la soluce le dit merci
0
Lecarpentier fiona

moi je les fait sa moi je suis bloquer (en haut a droite ) pour moi ses le dernier je pourrer le dire comment on fait et vou vou me disez coment on fait a l'autre ok .
0
marion

une fois que vous avez baissé le levier a l'aide du pouvoir électric de spyro, redescendez tout en bas et prenez la boule multicolore. Montez la tout en haut jusqu'au porte tout en haut sur l'espèce de bouton et les portes s'ouvriront !! bonne chance
0
angel

Salut à tous, g pas compris ce que vous voulez dire à propos de la dernière statut de dragon des ruines warfang. Pourriez vous réexpliquer s'ils vous plais. Merci.
0
camilledu30 Messages postés 17 Statut Membre 10 > angel

J'ai trouver la solucions ! en haut il y a une statut de dragon avec un morceau de clé qui depasse , et bien il y a une porte a coté du levier ! il faut enfete passer en dessous de la porte( tu prend cinder le pouvoir de tenerbre et tu fait R1 ou R2 et tu est dans le sol !) et la ta la statut de dragon qui dessend et la tu monte dessus et tu actionne le levier et apres tu vas vite le diriger vers l'autre cotée !
0
rachel66 > camilledu30 Messages postés 17 Statut Membre

salut est ce que tu peux m'expliqué comment faire pour reveillé les 2 statues a gauche car je n'arrive pas du tout cela fait une semaine que je suis bloqué merci d'avance
bizzz
0
aggieb92

Marion ok pour le levier, qui actionne les plateformes pour aider à monter, la boule bleu et tout, mais ensuite je n'arrive pas à monter la boule bleu en haut, il y a un truc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rems

salut a tous pour arriver avec ce mecanisme il faut ke tu mettent cynder accrocher et ke tu te balance avec spyro et ke tu te servent de ton feu pour remplir les 4 mecanisme
0
rachel66

salut j'ai fait les deux statues a ma droite mais ensuite je suis bloqué je ne sais pas comment faire pour faire les autres j'ai besoin d'aide ca faitb une semaine que je suis dessus merci de m'expliqué en detaille
0
ze

dsl je peut pas t'aider mes bonne chance
0