Processeur

palutchi Messages postés 3 Statut Membre -  
blux Messages postés 1970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment savoir si le processeur fonctionne?

merci

3 réponses

blux Messages postés 1970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

si ton ordinateur est allumé et qu'il y a de l'affichage, c'est que ça fonctionne...
0
palutchi Messages postés 3 Statut Membre

en fait je viens de monter mon pc et lorsque je le mets en marche tout les ventilots marche mais rien a l'ecran pas de bios!!
0
blux Messages postés 1970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

T'as des bips ? si ton haut-parleur est branché...
T'as tout bien branché (y compris l'alim auxiliaire pour la carte-mère, connecteur 4 ou 6 broches) ?
0
palutchi Messages postés 3 Statut Membre

j'ai pas de bips , et j'ai branché le connecteur, et je suis aller voir un pot qui m'a dit qu'il fauderai surement flashé le bios .
merci
0
blux Messages postés 1970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > palutchi Messages postés 3 Statut Membre

flasher le bios alors que rien ne marche est la meilleure façon de ne pas s'y retrouver !

et en plus comme tu n'as pas d'affichage, l'opération de flashage te sera impossible...
0
blux Messages postés 1970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > palutchi Messages postés 3 Statut Membre

débranche ta pile 24 h...
il est possible que la carte-mère se soit mise en sécurité car il y a un mauvais branchement.
0