2 pc vista en reseau pas d'internet sur 1
ledid51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ledid51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ledid51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede 2 pc en wifi jusqu'a prèsent mais pour gagner en fiabilitè je tente de les cablés en rj45, aprés branchements sur un switch netgear FS 605 un des deux ordi ne peut se connecter à internet ou alors debit 0.01 kbs
les 2 sont sous vista family ils se voient sur le reseau...
En envoyant un ping depuis l'ordi qui fonctionne vers le deuxieme j'obtiens paquets 4 pertes 0;
modem speedtouch st 706 wl; en passant par l'interface du modem le second ordi apparait grisé;
mauvaise config ?
je ne sais plus quoi faire
en wifi tous ok
un en wifi l'autre en ethernet tous ok
au secours !
merci
Je possede 2 pc en wifi jusqu'a prèsent mais pour gagner en fiabilitè je tente de les cablés en rj45, aprés branchements sur un switch netgear FS 605 un des deux ordi ne peut se connecter à internet ou alors debit 0.01 kbs
les 2 sont sous vista family ils se voient sur le reseau...
En envoyant un ping depuis l'ordi qui fonctionne vers le deuxieme j'obtiens paquets 4 pertes 0;
modem speedtouch st 706 wl; en passant par l'interface du modem le second ordi apparait grisé;
mauvaise config ?
je ne sais plus quoi faire
en wifi tous ok
un en wifi l'autre en ethernet tous ok
au secours !
merci
A voir également:
- 2 pc vista en reseau pas d'internet sur 1
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide