Ping ok tracert google ok mais pas d'internet

Fermé
tronaz - 20 déc. 2008 à 04:48
tronaz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 20:37
Bonjour,
Je n"arrive pas a naviguer sur internet ni avec IE ni avec firefox ni en wifi ni avec le RJ45 pourtant la boite de dialogue "connexion à un reseau" me dit que je suis bien connecté a mon reseau wifi, alors que la boite de dialogue "centre reseau et partage" me dit elle que je ne suis pas connecté.
J'arrive cependant a communiquer avec msn j'ai pinguer les ordis de mon reseau, le routeur, google.fr et tous ces pings se sont reveles ok, meme le tracert de google ok parametres tcp ip bon et pourtant icone de connection a internet dans barre de lancement rapide avec une croix rouge . Tout fonctionner bien y a encore 2 jours, je suis sur vista si ca peut aider.
Merci d'avance a toute personne susceptible de m'aider à resoudre ce problème!!!
A voir également:

1 réponse

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
20 déc. 2008 à 08:42
trouble de dns , entre tes dns de ton provider internet
-1
tronaz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 20:37
bonsoir,
Merci pour ta reponse mais ce n'etait pas le dns car ping google.fr fonctionnait, donc correspondance ip et nom de domaine s'effectue correctement.
J'en ai deduit qu'il devait y avoir un programme qui bloquait les pages web et apres avoir desinstaller avast sans resultat (toujours pas internet), j'ai fini par desinstaller le controle parental sous vista et eureka, voila j'explique cela au cas où ca peu aider.
A bon entendeur salut et à bientôt surement.
0