Gros probeme windows xp help!

Fermé
petitfauve39 - 20 déc. 2008 à 01:36
NclsSo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 23:20
Bonjour,
Mon ordinateur fonctionnait sous windows xp familial .A, la suite d'un probleme j'ai fait faire un reformatage de l'ordinateur et la personne m'a change mon xp famiilial en xp pro mais il s'est avere que cette copie de windows etait une copie pirate etwindows m'a bloque tout le systeme.Impossible de rentrer dans l'ordinateur.J'ai essayé de passer un cd windows familial car ,j'ai toujours la cle originale mais impossible de rentrer das l'ordinateur.J'ai un message qui me dit que ma copie doit etre activee,je clique sur ok et apres j'ai un autre mssage qui me dit windows est deja active mais ien ne marche..Que faire????
A voir également:

7 réponses

Salut a toi
je sais pas qui ta fais ca mais c'est du travail d'ammateur jespere aus c'est pas un pro par compte pour ce que tu me demande
Tu formate totalment ton pc et tu réinstale ton windows
0
Salut a toi
je sais pas qui ta fais ca mais c'est du travail d'ammateur jespere aus c'est pas un pro par compte pour ce que tu me demande
Tu formate totalment ton pc et tu réinstale ton windows
0
petitfauve39
20 déc. 2008 à 07:40
Merci mais comment faire pour reformater,désolée je ne suis pas une crack en informatique
0
Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 21
20 déc. 2008 à 08:15
Bonjour,

Je vous invite à insérer le cd d'installation de windows xp dans votre lecteur cd-rom et de redémarrer votre pc. Le pc devrait booter sur le cd et il vous suffira de suivre ce que l'on vous demande.

Si le pc ne démarre pas sur le cd, suivez ce tuto :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot

Cordialement
0
petitfauve39
21 déc. 2008 à 17:03
Merci j'ai tout fait ce qui est demandé mais au redemarrage j'ai un ecran noir avec des tas d'indications que je ne comprends pas.En bas j'ai
verifying DMI Pool Data
Boot from CD
et un tiret clignotant

Je fais quoi maintenant?
0
Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 21
22 déc. 2008 à 11:00
Bonjour,

Vous aviez quels indications ? Vous avez reussi à installer xp ?

Cordialement
0
petitfauve39
22 déc. 2008 à 12:43
non j'ai toujours le meme message sur ecran noir avec a la fin un tiret clignotant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecoute je veux t'aider au maximum de mes capacité mais il faut que tu me dise
Est-ce que tu ti connais oui ou non
et
Est-ce que tu avais déjà formater et réinstaller windows avant
0
nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 50
22 déc. 2008 à 23:11
quand tu a boot from cd :
tu devrais avoir ce message ensuite apres avoir inserer le cd d'xp famillial, *avant la phase de boot :

taper sur une touche pour installer xp.... tu appuie sur n'importe quelle touche
et ça va lancer le cd d'installation qui va se charger en memoire

ce qui devrais se produire sans probleme si tu a bien changer la phase de boot pour
que ton lecteur optique (cd, dvd) sois le premier qui boot.
0
NclsSo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 23:20
salut
appelle moi sur ncls@live.fr
0