Problem avec firefox

avojc Messages postés 316 Statut Membre -  
avojc Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise firefox 3 depuis son lancement mais depuis quelque jours je n'arrive pas a accéder a ma messagerie yahoo et hotmail. il faut signaler que dans ce navigateur il y avait yahootool bar et c'es depui ke cette barre a disparu que je n'arrive plu accéder a ma messagerie pourtant j'ouvre facilement gmail a partir de firefox je ne sais pas si c'est lié. lorsque j'utilise internet explorer j'accède a ma boite de messagerie sa passe sans problème et la bizarrement la barre de yahoo est la. aussi lorsque je clique sur un objet ou je clique sur une autre page le chargement de la page se fige se qui bloque tout les autres onglets et je ne peut rien faire pendant quelque seconde. Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Slt
Essais avec ce module complémentaire de firefox...webmail.
Il te gère yahoo, hotmail et gmail.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/xnotifier/
0
avojc Messages postés 316 Statut Membre 4

J'ai téléchargé ce que tu ma di et rien a changé je ne peu toujours pas avoir accès a ma boite yahoo et hotmail a partir de firefox. j'ai aussi télécharger yahoo toolbar mais tjoujours le même problème. que dois-je faire ?
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > avojc Messages postés 316 Statut Membre

Dans demarrer/tout les programmes firefox, essais de demarrer firefox en mode sans echec ou reinstalles firefox, une nlle version est dispo la 3.0.5
0
avojc Messages postés 316 Statut Membre 4 > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé le mode sans échec c'es toujours pareil maintenat je vais essayer de réinstaller morzilla. je te tien informé merci pour ton aide
0