Problème avec studio 11 - Pianacle 500 usb

Fermé
dilok Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 19 déc. 2008 à 22:43
dilok Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 19 déc. 2008 à 23:19
Bonjour,
Voila j'ai studio 11 avec Pianacle 500 usb qui permet logiquement de copier toutes les entré composite ou s-vidéo que je branche dessus.
MAIS BIG PROBLEME quand je fais capturer, la capture merde au bout de 5s., 2min. ou 30s... en bref j'arrive a rien.
j'ai aussi win-tv 900 hvr parfais pour enregistrer la tv mais pas l'AV car l'image est vraiment merdique.
si quelqu'un conait un logiciel qui marche avec pinacle ou win-tv (en av) je suis preneur.
j'ai vraiment pas envie de télécharger la mule pour essayer de trouver juste kelke minutes d'un film car en général je copie le film juste pour faire des sample vidéo mais kelke fois le film en entier, mais avec studio il me fo au moin une demie journée pour 1h30 de vidéo vu que sa merde a chaque instant et que je sui obligé de reprendre la capture au moment où sa a coupé; j'ai télécharger quelque mise a jour mais sa marche pas mieu.
j'ai aussi essayer des logiciel tels ripp se c'est plus koi, j'ai rien pigé. dommage si je pouvais simplement extraire la vidéo avec le son du dvd sa irais plus vite.
A voir également:

1 réponse

dilok Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 141
19 déc. 2008 à 23:19
alors personne pour une aide. il faudrait peut être mieu que je télécharge la mule alors ?? :-)
0