Piratage de compte
chouchou
-
chouchou -
chouchou -
Bonjour,voici mon probleme, j'ai changé plusieurs fois d'adresse msn et mis plusieurs fois des mots de passe differents, et j'ai un ex qui arrive toujours a me recuperer mes codes et donc arrive a se connecter sur mon adresse et donc rentrer sur mon msn, alors qu'il ny a aucunes personnes qui soient au courant et qu'ils le connaissent!! Il se fais passer pour moi, et quand je suis sur msn arrive toujours a me deconnecter, comment sa ce fait que son ordinateur arrive toujours a ecraser le mien et ainsi qu'il arrive a trouver mes nouvelles adresses a chaques fois et trouver mes phrases secretes?? pouvez vous m'aider svp c'est vraiment insuportable!!!
A voir également:
- Piratage de compte
- Piratage compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
2 réponses
tu dois surement utilisé des mot de passe simple comme ton nom ou celui de ton chien , non ?
un conseille , prend un mot de passe qui ne veut rien dire est très long !
comme gtd$$*542mp44tap
que tu écriras sur un bout de papier sans jamais le retenir sur ton ordinateur !
la je te promet que personne ne te hackera plus jamais ton compte, même avec un cracker comme b****s c*****k ( =p ) , il me faut au minimum 5 jours pour cracker un mot de passe de ce genre !( je teste la sécurité de mon site , pas pour cracker des mots de passe qui ne sont pas a moi !)
un conseille , prend un mot de passe qui ne veut rien dire est très long !
comme gtd$$*542mp44tap
que tu écriras sur un bout de papier sans jamais le retenir sur ton ordinateur !
la je te promet que personne ne te hackera plus jamais ton compte, même avec un cracker comme b****s c*****k ( =p ) , il me faut au minimum 5 jours pour cracker un mot de passe de ce genre !( je teste la sécurité de mon site , pas pour cracker des mots de passe qui ne sont pas a moi !)
chouchou
pourtant tout mes mots de passe n'ont aucun rapport avec des mots de passes qu'il pourrait deviner!!! Et comment est ce possible que son ordinateur ecrase le mien c'est possible sa??
chouchou
merci pour tes reponses, j ai encore une derniere question quand on supprime un compte msn on peut plus le reutiliser? parce que j'en avais supprimer un et il me la recuperer pour m'envoyer des emails !!! Bon en tout cas j'ai interet de recommencer mes mots de passe et un peu plus compliquer! En fait internet c'est bien mais pour quelqun qui s'y connait un peu plus c'est tres facile quoi!!