Problèmes Démarrage de Windows et Outlook Express

Bru -  
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Bonjour,
Alors voilà, sous pretexte que je travaille sur Internet, tout le monde pense que je suis informaticien. Mais PAS DU TOUT. Et comme je ne sais pas dire non quand on me pose une question, je me retrouve à dépanner (ou à essayer de ) tout le monde.
Donc, s'il existe en ce monde une âme charitable, pourrait elle m'aider siouplait?
Oui! oh, merci. Alors voilà: dès que l'ordinateur se met en route, ce message se met à chaque fois:
Runner error
Could not load the target dll("C:\ program files \ Backweb \ Backweb
Client \ 6.1.0.145L \ program \ Backweb.dll", error code 1157)

Mon second problème intervient sur Outlook Express:

Le programme Msimn va maintenant être arrèté.
Msimn a provoqué une erreur dans KRNL 386.exe.
si vous continuez à rencontrer des problèmes, essayez de redémarrer votre ordinateur.

Merci beaucoup de vos réponses
A+
A voir également:

3 réponses

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

salut Bru,

Tout d'abord, désolé, je me suis permis de modifier le titre de ton message afin qu'il soit un peu plus explicite.

Pour tes problèmes :

* Le premier concerne certainement une mauvaise désinstallation d'un soft, BackWeb en l'occurence. Il recherche toujours une dll au démarrage qui n'existe plus. Regardes déjà si tu as quelque chose relatif à BackWeb dans Démarrer / Programmes / Démarrage.

Sinon, fais démarrer / exécuter et tapes msconfig

Recherches dans les différents éléments si tu n'as pas une occurence de Back Web dans les fichiers ini ou les programmes se lançant au démarrage.

* Pour le problème d'Outlook Express, le fichier en question est justement son exécutable (MicroSoft Internet Mail and News). vas à cette adresse http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F225/0/96.ASP?

Je pense que tu trouveras la solution ici.

Voilà !

@+

Seb - CF1
0
patrick

ce que tu fais tu reinstalle ton windows pour qu'il install les fichier manquant comme Outlook Express il mettra les fichier en ordre et les probleme non resolue
2)solution tu efface ton disque dur en faisant une disquette de demarage et tu recommence tout a 0 ordinateur 9
3)solution paye toi un
nouveaux pc
j'espere que je t'ai aider @+ et reponds le plus possible
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut Patrick,

Tes solutions sont un peu expéditive non ? Y'a certainement moyen de faire autrement que de :

* reinstaller Windows (réinstaller Internet Explorer et ses outils suffirait non ?)
*Formater le disque dur... Il est préférable de voir ou se situe le problème avant !
* Acheter un nouveau PC : bah voyons ! T'as voiture tombe en panne de batterie tu rachètes une caisse toi ?

Excuses moi mais je ne trouve pas que ça soit aider les gens que de faire ce genre de propositions !

Seb - CF1
0