Enregistrement image (format)
chaps29
Messages postés
34
Statut
Membre
-
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
voila mon probleme ...
on trouve par centaine les sites qui proposent de telecharger des images, gifs, jpg ou autres ... on clique droit, enregistrer l'image sous ...
et une fenetre apparait ...
c'est bien, on choisit alors le nom de l'image et l'endroit ou on veut l'enregistrer, mais il y a aussi en bas une liste avec le format sous lequel on veut enregistrer l'image ...
mon probleme est que dans cette liste, je n'ai que le format .bmp ... et donc quand j'enregistre un gif en .bmp, il n'est plus animé ...
comment faire ???
il y a un truc a changer ??? ok mais ou ?
merci de votre aide
Chaps
on trouve par centaine les sites qui proposent de telecharger des images, gifs, jpg ou autres ... on clique droit, enregistrer l'image sous ...
c'est bien, on choisit alors le nom de l'image et l'endroit ou on veut l'enregistrer, mais il y a aussi en bas une liste avec le format sous lequel on veut enregistrer l'image ...
mon probleme est que dans cette liste, je n'ai que le format .bmp ... et donc quand j'enregistre un gif en .bmp, il n'est plus animé ...
comment faire ???
il y a un truc a changer ??? ok mais ou ?
merci de votre aide
Chaps
A voir également:
- Enregistrement image (format)
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Image iso - Guide
7 réponses
Suis pas sûre de piger ton problème
Quand tu fais "enregistrer sous", le format par défaut est celui de l'image en question, donc si tu ne changes rien une gif animée sera enregistrée comme une gif animée, idem pour JPEG, Bmp, PNG etc
Bref tu te fous de la liste, elle ne sert que si tu veux changer de format et généralement ne présente que le BMP
[J'erre donc je suis !]
Quand tu fais "enregistrer sous", le format par défaut est celui de l'image en question, donc si tu ne changes rien une gif animée sera enregistrée comme une gif animée, idem pour JPEG, Bmp, PNG etc
Bref tu te fous de la liste, elle ne sert que si tu veux changer de format et généralement ne présente que le BMP
[J'erre donc je suis !]
chaps29
Messages postés
34
Statut
Membre
2
bah non ... ma liste en dessous ne me propose que BMP et ca enregistre que en bmp ... j'sais pas quoi faire
bonjour,
si je me souvient bien c'est un probleme de cache de IE
vider le cache et tout rentreras ds l'ordre
casper
si je me souvient bien c'est un probleme de cache de IE
vider le cache et tout rentreras ds l'ordre
casper
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certaines images chargees sur internet sont au format ART.Ce format n'est pas utilisable avec PowerPoint.Il faut les enregitrer sous un autre format: jpeg par exemple qui donne des images pas trop lourdes. Mais Windows ne propose que bmp. ainsi une image Art qui "pèse" 30k est transformée en image bmp qui pèse 900k ! C'est trop quand il y en a beaucoup pour le stockage sur le disque dur Existe t'il un logiciel freeware pour transformer une image art en jpeg? Si en plus ce logiciel pouvait permettre d' aggrandir ou de réduire la taille de l'image pour l'imprimer, je serais ravi. Merci d'avance
2 formats uniquement pour enregistrer l'image ou .bmp ou .art, comment faire pour avoir .jpg moins gourmant en octet.
j'ai vide le cache, mais ne donne rien.
merci pour votre aide.
2 formats uniquement pour enregistrer l'image ou .bmp ou .art, comment faire pour avoir .jpg moins gourmant en octet.
j'ai vide le cache, mais ne donne rien.
merci pour votre aide.