Installation logiciel :Lecteur F:/ non valide

brako69 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a chaques fois que j'essaye d'installer un logiciel sa me met "lecteur F:/ non valide".
Que dois je faire?
Merci

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Change ton unité d'installation, choisit le C:..

@+
pasthou
3
brako69

ah merci enfin quelqu'un qui me répond, tu peut me dire comment je fait pour changer mon unité d'installation?
Merci pasthou!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > brako69

Quand tu essayes d'installer un logiciel (double click sur l'exe), en principe il te demande
install et à coté tu as parcourir ou Browser, donc là tu cliques
soit sur parcourir ou browser et tu choisit un autre emplacement
que F:, choisit ton disque dur C:.....

@+
pasthou
0
brako69

j'installe le programme sur le lecteur C pourtant mais sa me met tout de meme ce message d'erreur "Lecteur F:/ non valide" :(
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > brako69

A mon avis, tu as du supprimer ou renommer un lecteur ????
Ce que tu vas faire...

Démarrer...exécuter et tu tapes regedit..

Menu édition: Rechercher.
Dans le champ, indiquer F:\ et cliques sur suivant...

- Supprimer la clé qui contient un chemin d'accès avec F:\blablablabla\blablabla
-Appuyer sur F3 pour afficher l'entrée suivante, et pour la supprimer
-Fait ceci jusqu'a ce que la recherche ne donne plus de résultat.
Ferme la base de registre ..

@+
pasthou
0
julie27140 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je vient de faire la manipulation et moi dans le registre il n'y a rien pas de lecteur F
0

Discussions similaires