Restauration vista

Résolu
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -  
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter un pc portable il y a 1 semaine,un hp pavillon dv9000,windows vista edition familiale sp1,je voudrai le restaurer a la date du 12/12/2008 le jour ou je l'ai allumer car j ai plein de problème,je trouve bien la date du 12/12/08 avec la restauration First_User_Boot,
est ce que je peux restaurer a cette date la ça craint rien ?
merci,
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir jf52,
Si c'est avec la restauration du systeme de windows, tu ne risque rien, a part perdre des logiciels que tu aurais telecharge entretemps. Tes dossiers perso ne sont pas touches.
A+
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
jf52 Messages postés 378 Statut Membre 33

ok merci je vais essayer,je te tien au courant

++
0

je voulais savoir a propos de mes 5 DVD de sauvegarde il me serve a quoi car il me dit qu'il n y a aucune sauvegarde sur CD ou DVD alors que je l'ai effectuer le 14/12
0
Utilisateur anonyme

RE
Reflechis un peu, la restauration du 12, ne peut pas te dire ce que tu as fais le 14.
Est tu sur les memes fenetres de mon lien? Si cette date ne fais rien, prends la suivante.
A+
0

il y a eu une erreur il n a pas restaurer,quel merde ce windows vista !
0

actuellement quand je vais dans le bouclier de couleur orange pour connaitre la santé du pc il me dit qu il n y a aucune sauvegarde sur cd ou dvd alors quelle a bien été effectuer le 12/12 et on est le 18/12 tu es bien d accord avec moi la,
0
Utilisateur anonyme

RE
Que fait tu exactement? pour le moment, il n'y a absolument pas besoin de tes dvd.
As tu suivi le lien que je t'ai donne? Qu'est ce qui ne marche pas?
Quels problemes avait tu au depart? Il faut explique, pas attendre qu'on te demande tout ca, sinon personne ne pourra t'aider.
A+
Ou vois tu un bouclier dans le lien que je t'ai mis?
0

en faite j'été entrain de télécharger une mise a jour quand ma copine a débrancher mon modem et la plus de connexion donc plus de mise a jour c est la que ça a commencer les problèmes,reboot ecran bleu etc etc,donc j ai voulu restaurer mais une fois la restauration faite et le pc redémarrer il me dit que que la restauration est impossible
0
Utilisateur anonyme

RE
Donc tu as utiliser tes dvd? et non pas comme sur mon lien?
Quand tu les utilises, ca s'appelle une reparation ou une reinstallation, apres, je ne peut pas savoir comment tu as fais ces dvd et ce qu'il y a dessus? et avec quel logiciel?
Actuellement, ton PC demarre t'il? Jusqu'a quel endroit? Et est tu arrive a ce que dis mon lien? oui ou M....
A+
0

non avec le lien ca marche pas et avec les dvd je sais pas comment on fait,sinon oui le pc demarre,norton est a jour mais windows me dit qu il n y est pas enfin tout un bordel,plein de chose qui delire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Je ne comprends absolument rien a ce que tu expliques, tu dis post8:
"j ai voulu restaurer mais une fois la restauration faite et le pc redémarrer il me dit que que la restauration est impossible"
Avec quoi as tu fais ceci? meme si ca n'a pas marche.
Avec mon lien, qu'est ce qui ne marche pas?
A+
0

j ai essayer de restaurer avec windows pas moyen,avec ton lien pas moyen et maintenant je voudrai le restaurer comme je l ai eu,cet a dire les paramètre d usine avec les logiciels qu il y avais dessus,est ce possible avec mes dvd de sauvgarde que j ai crée
0
Utilisateur anonyme

RE
Je n'en sais rien, vu que tu ne m'as pas repondu quand je t'ai demande comment as tu fais ces dvd et avec quoi.
J'espere que tu les as numerotes, tu mets le premier dans le lecteur et tu verras bien; Avant il faut desactiver ta connexion a internet.
A+
0

ça y est j ai réussi avec une touche au démarrage (f10) j ai suivi les instructions et hop le tour est joué et les dvd on été fais avec le logiciel de sauvegarde de vista,il te demande de sauvegarder ton système sur dvd,voila tout encore merci et désolé de m avoir mal exprimer
0