A voir également:
- Prochain patch gta 4 pc
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
41 réponses
Oui effectivement sa se ressemble.
Et imagine toi que avec mes 4Go de ram, le jeu arrive a en bouffer entre 95 et 98% !!
Un truc de fou...
J'imagine bien celui qui veut faire tourner le jeu avec la config mini de la boite, carte 256Mo, processeur 1.8Ghz et 1Go de ram.
Jamais sa tourne avec sa c'est impossible.
A+
Polo
Et imagine toi que avec mes 4Go de ram, le jeu arrive a en bouffer entre 95 et 98% !!
Un truc de fou...
J'imagine bien celui qui veut faire tourner le jeu avec la config mini de la boite, carte 256Mo, processeur 1.8Ghz et 1Go de ram.
Jamais sa tourne avec sa c'est impossible.
A+
Polo
xD Mdrr c'est sur même avec t'est 4 Go de ram le jeu arrive a te bouffer entre 95% et 98%
Ouaaaaaaaa sa fait peur Imagine moi avec ma 3 Go de ram n'empeche c'est enoorme se que sa bouffe :/
Ouaaaaaaaa sa fait peur Imagine moi avec ma 3 Go de ram n'empeche c'est enoorme se que sa bouffe :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=X =S Lisez un peu se qui est marquer sa vous ferez du bien et vous vous taperez pas trop l'air bête =)
voila comme promis je vous donne le briefing de GTA 4 sans patchs avec Vista Sp2
J'ai joué jusque 15h05 et ca tourne nikel donc vous pouvez faire la manip des SP's et vous pourrez jouer trankil sans que ca bloque
La consequence c'est quil faut etre patient pendant le telechargement et linstallation des Sp's
Question !!??? Pourquois chez moi ca marcherais et pas chez vous avec cette manipulaton ?
petite parenthèse n'ouvrez aucun logiciel meme ne touchez a rien pendant l'installation du Sp1 et Sp2 sinon il se peut qu'il y a un echec de linstallation et vous aurez attendu 1heure pour rien
Voila pour conclure ca marche nikel avec le Service Pack 2
J'ai joué jusque 15h05 et ca tourne nikel donc vous pouvez faire la manip des SP's et vous pourrez jouer trankil sans que ca bloque
La consequence c'est quil faut etre patient pendant le telechargement et linstallation des Sp's
Question !!??? Pourquois chez moi ca marcherais et pas chez vous avec cette manipulaton ?
petite parenthèse n'ouvrez aucun logiciel meme ne touchez a rien pendant l'installation du Sp1 et Sp2 sinon il se peut qu'il y a un echec de linstallation et vous aurez attendu 1heure pour rien
Voila pour conclure ca marche nikel avec le Service Pack 2
Oki !
Merci pour les explications =D
Sinon encore quelques questions:
J'ai déja SP1, il faut rien désinstaller ?
Ya juste a mettre le SP2 sa gère tout tout seul ?
Du coup tu as mis les 2 patchs ou juste le 1er pour éviter le crash de lancement ?
J'ai vu que le SP2 c'était une Beta, ya pas de beug avec ?
Sinon moi j'ai 2Ghz en processeur (512Mo carte graphique et 4Go ram), sur ordi portable, mais le jeu tourne pas trop mal donc peut être que sa peut encore s'améliorer avec SP2.
Merci
A+
Polo
Merci pour les explications =D
Sinon encore quelques questions:
J'ai déja SP1, il faut rien désinstaller ?
Ya juste a mettre le SP2 sa gère tout tout seul ?
Du coup tu as mis les 2 patchs ou juste le 1er pour éviter le crash de lancement ?
J'ai vu que le SP2 c'était une Beta, ya pas de beug avec ?
Sinon moi j'ai 2Ghz en processeur (512Mo carte graphique et 4Go ram), sur ordi portable, mais le jeu tourne pas trop mal donc peut être que sa peut encore s'améliorer avec SP2.
Merci
A+
Polo
si tu as le sp1 tu as juste a mettre le sp2 ce gere tout seul regarde la télé ce temps la ! car il faut rien toucher pendant linstall du sp2
j'ai pas mis de patch enfin je voulais mais d'abords a 13h mais je l'ai pas mis
enfin le Sp2 ca (d'apres moi) ira mieu avec la ram et la Carte Graphique chez moi ca fait comme en vrai ca rame pas
Sur le Sp3 de xp ca ramé comme meme un peu
Chez toi ca ira tinkiete
j'ai pas mis de patch enfin je voulais mais d'abords a 13h mais je l'ai pas mis
enfin le Sp2 ca (d'apres moi) ira mieu avec la ram et la Carte Graphique chez moi ca fait comme en vrai ca rame pas
Sur le Sp3 de xp ca ramé comme meme un peu
Chez toi ca ira tinkiete
Ok merci beaucoup pour tes explications =D
Et concretement sur le fonctionnement de l'ordi on n'y voit pas de différence ?
Et si sa marche pas il est possible de repasser au SP1 ?
Je vais mettre le SP2 en téléchargement vu le poids que ça fait, après j'installe et je dirait ce que j'en pense =D
A+
Polo
Et concretement sur le fonctionnement de l'ordi on n'y voit pas de différence ?
Et si sa marche pas il est possible de repasser au SP1 ?
Je vais mettre le SP2 en téléchargement vu le poids que ça fait, après j'installe et je dirait ce que j'en pense =D
A+
Polo
Bon et ben je crois que j'ai plus qu'a installer le SP2 alors :P
Il faut combien de temps a peu près pour l'installation ?
A+
Polo
Il faut combien de temps a peu près pour l'installation ?
A+
Polo
Ok merci ! =D
Et ben c'est parti, je vais laisser l'ordi tout seul pendant ce temps la pour pas foirer l'installation.
Après je test et je vous redis si sa marche aussi nikel chez moi.
A+
Polo
Et ben c'est parti, je vais laisser l'ordi tout seul pendant ce temps la pour pas foirer l'installation.
Après je test et je vous redis si sa marche aussi nikel chez moi.
A+
Polo
Ok demain je pourrez te repondre le soir
A+ Boulet--
Vous aidez chque jours est une victoire pour moi chaque jours !
Celui qui ause posez la question sera moin bête aprés , celui qui n'ause pas sera plus bête aprés !
A+ Boulet--
Vous aidez chque jours est une victoire pour moi chaque jours !
Celui qui ause posez la question sera moin bête aprés , celui qui n'ause pas sera plus bête aprés !
Bon alors après un test d'une heure:
tout fonctionnait nikel pendant environ 30min, avec les graphismes quasi tout au mini.
Puis sa a commencé a ramer un poil, donc j'ai baissé un peu les graphismes, c'est revenu nikel.
Je me suis dit je vais essayer en réseau pour voir ce que sa donne, car jusqu'a maintenant c'était injouable.
10min impeccables, puis de pire en pire jusqu'a maintenant que je viens d'arreter: injouable en multi.
Je relance le jeu de suite pour voir si sa revient nikel ^^
A+
Polo
tout fonctionnait nikel pendant environ 30min, avec les graphismes quasi tout au mini.
Puis sa a commencé a ramer un poil, donc j'ai baissé un peu les graphismes, c'est revenu nikel.
Je me suis dit je vais essayer en réseau pour voir ce que sa donne, car jusqu'a maintenant c'était injouable.
10min impeccables, puis de pire en pire jusqu'a maintenant que je viens d'arreter: injouable en multi.
Je relance le jeu de suite pour voir si sa revient nikel ^^
A+
Polo
Me revoila =P
Bon alors petit test de 30min, parfaitement concluant =D
Je n'ai eu que 2 ou 3 petits ralentissements, sinon vraiment impeccable.
J'ai tenté d'augmenter les graphismes, je suis en résolution maxi, et sa marche vraiment bien.
Merci beaucoup pour ton astuce ;)
J'essayerai de jouer plus longtemps demain, pour vérifier si chez moi aussi sa marche bien sur une plus longue période.
A+
Polo
Bon alors petit test de 30min, parfaitement concluant =D
Je n'ai eu que 2 ou 3 petits ralentissements, sinon vraiment impeccable.
J'ai tenté d'augmenter les graphismes, je suis en résolution maxi, et sa marche vraiment bien.
Merci beaucoup pour ton astuce ;)
J'essayerai de jouer plus longtemps demain, pour vérifier si chez moi aussi sa marche bien sur une plus longue période.
A+
Polo
Salut !
Alors aujourd'hui j'ai joué 2h non stop, le jeu a marché impeccable, rien a dire, bien fluide, pas de ralentissement (ou mineurs).
Puis j'ai enchainé par 1h de multi, pareil tout nikel =D
Merci beaucoup d'avoir donné ta solution pour le jeu ;)
Pour moi perso problème réglé pour le moment.
Bon jeu a vous !
A+
Polo
Alors aujourd'hui j'ai joué 2h non stop, le jeu a marché impeccable, rien a dire, bien fluide, pas de ralentissement (ou mineurs).
Puis j'ai enchainé par 1h de multi, pareil tout nikel =D
Merci beaucoup d'avoir donné ta solution pour le jeu ;)
Pour moi perso problème réglé pour le moment.
Bon jeu a vous !
A+
Polo
BONJOUR A TOUS
AUJOURD HUI 1ER AVRIL ET CE JEUX NE TOURNE TOUJOURS PAS CORRECTEMENT MEME APRES LE PATCH 3 ? J AI ENCORE DES PLANTAGES APRES 10 OU 15 MN (STYLE 1 FPS) SA CRAINT FRANCHEMENT ... PLUS DE 40 EUROS POUR DES ACTIONNAIRES DE CHEZ ROCKST*** ...pff .J AI POUTANT TOUT ESSAYER ( PILOTES,REINSTALL,.........) enfin bref , des jours et des jours de casse tete ... ma config et pas au top mais c'est pas un pc de l'antiquité non plus;
3 Go de ram
AMD 64 3800+
nv 8600gt 512mo
XP sp3
(rendez vous devant le siege de Rockst** .venez armés ca va peter a la nico)
au fait ca gagne combien un programeur cher rockst** ? trop sans doute....
AUJOURD HUI 1ER AVRIL ET CE JEUX NE TOURNE TOUJOURS PAS CORRECTEMENT MEME APRES LE PATCH 3 ? J AI ENCORE DES PLANTAGES APRES 10 OU 15 MN (STYLE 1 FPS) SA CRAINT FRANCHEMENT ... PLUS DE 40 EUROS POUR DES ACTIONNAIRES DE CHEZ ROCKST*** ...pff .J AI POUTANT TOUT ESSAYER ( PILOTES,REINSTALL,.........) enfin bref , des jours et des jours de casse tete ... ma config et pas au top mais c'est pas un pc de l'antiquité non plus;
3 Go de ram
AMD 64 3800+
nv 8600gt 512mo
XP sp3
(rendez vous devant le siege de Rockst** .venez armés ca va peter a la nico)
au fait ca gagne combien un programeur cher rockst** ? trop sans doute....
Coucou !
Le soucil c'est XP SP3 moi aussi ca le fesait il faut le Vista Sp2 pour resoudre le probleme mais bon il y a pas tous le monde qui a vista et on ne veut pas tous acheter vista et sa license hyper chère non plus apres la soluce c'est telecharger Vista (la license apres c'est le bordel) mais 4 go ne se télécharge pas en 2 secondes (en tout cas chez moi avec mon debit (124 ko/s max) ca le fait pas trop) a ma situation , le truc c'est de laisser l'ordi allumé 2, 3 jours non'stop et encore si il y a de la source dans le telechargement parce que ca merde tout le temps
Bon mois d'avril a tous et profitez du beau temps de ce moment
Le soucil c'est XP SP3 moi aussi ca le fesait il faut le Vista Sp2 pour resoudre le probleme mais bon il y a pas tous le monde qui a vista et on ne veut pas tous acheter vista et sa license hyper chère non plus apres la soluce c'est telecharger Vista (la license apres c'est le bordel) mais 4 go ne se télécharge pas en 2 secondes (en tout cas chez moi avec mon debit (124 ko/s max) ca le fait pas trop) a ma situation , le truc c'est de laisser l'ordi allumé 2, 3 jours non'stop et encore si il y a de la source dans le telechargement parce que ca merde tout le temps
Bon mois d'avril a tous et profitez du beau temps de ce moment
J'ai vu que pour la plupart d'entre vous,la ram etait utilisée a pratiquement 100% mais a moi c'est l'inverse,j'ai 3g sous xpsp3 et le jeu n'utilise que 28% de la ram (meme pas 1g),et bouffe toute les resources de la carte graph. et du processeur,et bien sur,ca rame de plus en plus au fil de l'histoire !!!
Chers amis de chez Rockstars,SORTEZ VOUS LE DOIGT DU C..
Moi j'ai gta 4 depuis la sortie et ca rame terriblement. J'ai essayé plein de changements et ca rame encore. Bref j'ai pas pu jouer encore au jeu.
SUper l'arnaque.
Pourtant j'ai un pc avec windows vista. 4GO de ram et une Gforce 9600.
Bref injouable.....
Patch ou pas c'est la meme
si des gens ont des soluces je suis preneur.PAsque la j'en ai assez
merci beaucoup
J'ai essayé de virer l'éditeur mais c'est pareil. Ce jeu est injouable.... Pourtant niveau config j'ai tout ce qui faut.