Prochain patch gta 4 pc

dad -  
 leewar -
Bonjour,
Voila j aimerai savoir si quelqu un a des infos sur un eventuel nouveau patch pour gta 4 car le premier n est pas tres performant je trouve , ou bien alors une autre amelioration ??? Enfin si vous savez quelque choses dites le moi svp ... Merci
A voir également:

41 réponses

Polodu01

Oui effectivement sa se ressemble.
Et imagine toi que avec mes 4Go de ram, le jeu arrive a en bouffer entre 95 et 98% !!
Un truc de fou...
J'imagine bien celui qui veut faire tourner le jeu avec la config mini de la boite, carte 256Mo, processeur 1.8Ghz et 1Go de ram.
Jamais sa tourne avec sa c'est impossible.

A+
Polo
0
Enragééééééééé

Il n'y a pas de mystere,on est nombreux a avoir des bugs qui n'ont pas raison d'etre,mais c'est comme ca et ca le restera t'en qu'il ne sortiront pas un VRAI patch correctif.
J'ai vu que pour la plupart d'entre vous,la ram etait utilisée a pratiquement 100% mais a moi c'est l'inverse,j'ai 3g sous xpsp3 et le jeu n'utilise que 28% de la ram (meme pas 1g),et bouffe toute les resources de la carte graph. et du processeur,et bien sur,ca rame de plus en plus au fil de l'histoire !!!

Chers amis de chez Rockstars,SORTEZ VOUS LE DOIGT DU C..
0
leewar > Enragééééééééé

Bonjour
Moi j'ai gta 4 depuis la sortie et ca rame terriblement. J'ai essayé plein de changements et ca rame encore. Bref j'ai pas pu jouer encore au jeu.
SUper l'arnaque.
Pourtant j'ai un pc avec windows vista. 4GO de ram et une Gforce 9600.
Bref injouable.....

Patch ou pas c'est la meme

si des gens ont des soluces je suis preneur.PAsque la j'en ai assez
merci beaucoup
0
after > leewar

desactive l editeur de video, moi ca a marché, j ai trouver l astuce dans le gaming live jeuxvideo.com...
0
leewar > after

bonjour. Deja merci de m'avoir répondu c'est cool.
J'ai essayé de virer l'éditeur mais c'est pareil. Ce jeu est injouable.... Pourtant niveau config j'ai tout ce qui faut.
0
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre 81

xD Mdrr c'est sur même avec t'est 4 Go de ram le jeu arrive a te bouffer entre 95% et 98%

Ouaaaaaaaa sa fait peur Imagine moi avec ma 3 Go de ram n'empeche c'est enoorme se que sa bouffe :/
0
tic

0
Polodu01

Bonsoir,

toi non plus t'a pas du bien chercher a lire ce que l'on dit ^^
Le patch je l'ai posté a 16h déja, donc autant dire que tu n'apporte pas grand chose de nouveau.
Et depuis on a constaté qu'il n'y avait quasi pas d'améliorations, du moins pas celle qu'on attendait.

A+
Polo
0
mousse

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

=X =S Lisez un peu se qui est marquer sa vous ferez du bien et vous vous taperez pas trop l'air bête =)
0

Ok a tout a l'heure alors !

0
JulienZ57

Oki ca marche ! à 15h les GTA Gamers !!!!!
0
JulienZ57 > JulienZ57

Nouveau !

GTA 4 A Cessé de fonctionner Trouver une soluce en ligne Fermer
quand je veu me conecter dans live de m****
je crois que je suis obligé de mettre un patch
0
JulienZ57 > JulienZ57

pas possible plus moyen de jouer je peu plus auvegarder
0
JulienZ57 > JulienZ57

Probleme Résolue A 15h je vous tiens au jus d'orange lol oki ?
0
JulienZ57

voila comme promis je vous donne le briefing de GTA 4 sans patchs avec Vista Sp2

J'ai joué jusque 15h05 et ca tourne nikel donc vous pouvez faire la manip des SP's et vous pourrez jouer trankil sans que ca bloque
La consequence c'est quil faut etre patient pendant le telechargement et linstallation des Sp's

Question !!??? Pourquois chez moi ca marcherais et pas chez vous avec cette manipulaton ?

petite parenthèse n'ouvrez aucun logiciel meme ne touchez a rien pendant l'installation du Sp1 et Sp2 sinon il se peut qu'il y a un echec de linstallation et vous aurez attendu 1heure pour rien

Voila pour conclure ca marche nikel avec le Service Pack 2
0
Polodu01

Oki !
Merci pour les explications =D
Sinon encore quelques questions:
J'ai déja SP1, il faut rien désinstaller ?
Ya juste a mettre le SP2 sa gère tout tout seul ?

Du coup tu as mis les 2 patchs ou juste le 1er pour éviter le crash de lancement ?

J'ai vu que le SP2 c'était une Beta, ya pas de beug avec ?

Sinon moi j'ai 2Ghz en processeur (512Mo carte graphique et 4Go ram), sur ordi portable, mais le jeu tourne pas trop mal donc peut être que sa peut encore s'améliorer avec SP2.

Merci
A+
Polo
0
JulienZ57 > Polodu01

si tu as le sp1 tu as juste a mettre le sp2 ce gere tout seul regarde la télé ce temps la ! car il faut rien toucher pendant linstall du sp2
j'ai pas mis de patch enfin je voulais mais d'abords a 13h mais je l'ai pas mis
enfin le Sp2 ca (d'apres moi) ira mieu avec la ram et la Carte Graphique chez moi ca fait comme en vrai ca rame pas
Sur le Sp3 de xp ca ramé comme meme un peu
Chez toi ca ira tinkiete
0
JulienZ57 > JulienZ57

dire que ca fait 1 mois que je l'ai le jeu c'est juste hier que j'ai reussi a le faire tourner nikel
0
Polodu01

Ok merci beaucoup pour tes explications =D
Et concretement sur le fonctionnement de l'ordi on n'y voit pas de différence ?
Et si sa marche pas il est possible de repasser au SP1 ?

Je vais mettre le SP2 en téléchargement vu le poids que ça fait, après j'installe et je dirait ce que j'en pense =D

A+
Polo
0
JulienZ57

Oui dans le truc du panneau de Config il y a moyen de le desinstaller je vais rejouer a GTa4 je te dis si ca plante je re vers 18h20
0
Polodu01 > JulienZ57

D'ac merci !

La le téléchargement est presque fini, j'en suis a 92%, avec un débit de 100Kbit/sec de moyenne.
J'espère que chez moi sa va marcher nikel aussi =D
0

Julien un petit retard Lol

A+ Boulet
0
JulienZ57

Lol oui je suis un peu en retard j'etais a fond dedans et effectivement ca marche nikel sans ratures pour le 3eme test
0
Polodu01

Bon et ben je crois que j'ai plus qu'a installer le SP2 alors :P
Il faut combien de temps a peu près pour l'installation ?

A+
Polo
0
JulienZ57

vers les 45 -50 - 1h minutes avec tout ce qu'il a a faire
0
Polodu01

Ok merci ! =D
Et ben c'est parti, je vais laisser l'ordi tout seul pendant ce temps la pour pas foirer l'installation.
Après je test et je vous redis si sa marche aussi nikel chez moi.

A+
Polo
0
JulienZ57

oki ca marche apres essaye de jouer le plus longtemps que possible jusqua ce que tu as plus envie de jouer
0

Ok demain je pourrez te repondre le soir

A+ Boulet--
Vous aidez chque jours est une victoire pour moi chaque jours !

Celui qui ause posez la question sera moin bête aprés , celui qui n'ause pas sera plus bête aprés !
0
Polodu01

Bon alors après un test d'une heure:
tout fonctionnait nikel pendant environ 30min, avec les graphismes quasi tout au mini.
Puis sa a commencé a ramer un poil, donc j'ai baissé un peu les graphismes, c'est revenu nikel.

Je me suis dit je vais essayer en réseau pour voir ce que sa donne, car jusqu'a maintenant c'était injouable.
10min impeccables, puis de pire en pire jusqu'a maintenant que je viens d'arreter: injouable en multi.
Je relance le jeu de suite pour voir si sa revient nikel ^^

A+
Polo
0
Polodu01

Me revoila =P
Bon alors petit test de 30min, parfaitement concluant =D
Je n'ai eu que 2 ou 3 petits ralentissements, sinon vraiment impeccable.
J'ai tenté d'augmenter les graphismes, je suis en résolution maxi, et sa marche vraiment bien.

Merci beaucoup pour ton astuce ;)

J'essayerai de jouer plus longtemps demain, pour vérifier si chez moi aussi sa marche bien sur une plus longue période.

A+
Polo
0
JulienZ57 Messages postés 117 Statut Membre 1 > Polodu01

lol autant pour moi je vais aussi essayer de jouer jusqua la limite

Serieu maintenant le Gta 4 peut etre depoussièrré de l'armoire il va nous etre utile qand on a rien a faire
0

Bon ba sais niquel

Probéme résolu ! =)

A+ Boulet
0
JulienZ57 Messages postés 117 Statut Membre 1

ouais enfin on la eu le probleme la !!!!
0

Ouai Lol

0
Polodu01

Salut !

Alors aujourd'hui j'ai joué 2h non stop, le jeu a marché impeccable, rien a dire, bien fluide, pas de ralentissement (ou mineurs).
Puis j'ai enchainé par 1h de multi, pareil tout nikel =D

Merci beaucoup d'avoir donné ta solution pour le jeu ;)

Pour moi perso problème réglé pour le moment.

Bon jeu a vous !

A+
Polo
0

Niquel Polo tu veut dire bon jeux a toi plutot =)

A+ Bouet ^^
0
JulienZ57 Messages postés 117 Statut Membre 1

Les Gars diagnostique nikel sans se planter gta 4 fonctionne nikel
0
gerard

BONJOUR A TOUS
AUJOURD HUI 1ER AVRIL ET CE JEUX NE TOURNE TOUJOURS PAS CORRECTEMENT MEME APRES LE PATCH 3 ? J AI ENCORE DES PLANTAGES APRES 10 OU 15 MN (STYLE 1 FPS) SA CRAINT FRANCHEMENT ... PLUS DE 40 EUROS POUR DES ACTIONNAIRES DE CHEZ ROCKST*** ...pff .J AI POUTANT TOUT ESSAYER ( PILOTES,REINSTALL,.........) enfin bref , des jours et des jours de casse tete ... ma config et pas au top mais c'est pas un pc de l'antiquité non plus;
3 Go de ram
AMD 64 3800+
nv 8600gt 512mo
XP sp3
(rendez vous devant le siege de Rockst** .venez armés ca va peter a la nico)
au fait ca gagne combien un programeur cher rockst** ? trop sans doute....
0
JulienZ57

Coucou !

Le soucil c'est XP SP3 moi aussi ca le fesait il faut le Vista Sp2 pour resoudre le probleme mais bon il y a pas tous le monde qui a vista et on ne veut pas tous acheter vista et sa license hyper chère non plus apres la soluce c'est telecharger Vista (la license apres c'est le bordel) mais 4 go ne se télécharge pas en 2 secondes (en tout cas chez moi avec mon debit (124 ko/s max) ca le fait pas trop) a ma situation , le truc c'est de laisser l'ordi allumé 2, 3 jours non'stop et encore si il y a de la source dans le telechargement parce que ca merde tout le temps

Bon mois d'avril a tous et profitez du beau temps de ce moment
0
Dougg121

Le jeu fonctionne tres bien avec XP Pro (SP3 impératif par contre).
0