Probleme de son!!!!

Fermé
fofo93i - 19 déc. 2008 à 19:52
 fofo93i - 19 déc. 2008 à 20:30
Bonjour,
donc voila je voulé desinstalé quelques logiciels sur mon PC,mais sans faire expret j'ai desinstalé un logiciel qui ne fallait pas.Car depuis,quand je regarde une video dans mes fichiers ou sur youtube,dailymotion et autre... la video marche mais le son ne sort pas.pareill pour les music,quand je veut ecouter une music windos media se mét en route é fait defilé la music mais aucun son ne sort.donc voila c'etait pour savoir si vous savait comment s'apelle ce logiciel ou un pareill.merci a vous(dsl pour les fautes)

2 réponses

5~_~guix~_~5 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 20:13
tu as surement désinstaller ton pilote audio . Le plus simple pour le réinstaller va sur https://www.driverscloud.com/ avec firefox tu installe le petit plugins et tu télécharge le pilote correspondant a ta carte audio sa doit être écrit . surement que sa marchera après . Si tu a d'autre questions ou que ma réponse n'est pas clair hésite pas .
0
mercii pour ta reponse,j'ai fait comme tu a di,c'eat a dire telecharger le plug-in é sa ma afficher le resumé de mon ordi.é maintenant ke j'ai fait sa.que faut-il faire??? mercii a toi!!!
0