Changer le fond d une photo
nyco13
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai une photo ou j ai enlever le fond pour le changer
mais j arrive pas a en mettre un nouveau
quelqu un peu m aider?
ces pour faire ma carte de voeux ces un peu presser
voila j ai une photo ou j ai enlever le fond pour le changer
mais j arrive pas a en mettre un nouveau
quelqu un peu m aider?
ces pour faire ma carte de voeux ces un peu presser
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
9 réponses
-
-
Tu est sous un logiciel particulier ?
Sinon tu peux essayer : (si j'ai bien compris)
Tu sélectionne tout le contour de ta photo, sa fait une sélection ensuite tu inverse la sélection, tu efface, et tu remplace le fond -
-
Je n'ai aucun de ceux que tu as citer, mais peut-être peux tu essayer la manipulation que je t'ai dit dans le massage précédent. Sinon tu peux télécharger PhotoFiltre, c'est gratuit
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
avec the gimp tu peux faire ceci :
tu détoures la partie que tu veux garder avec l'outil lasso, tu clique sur fichier > Copier
tu ouvres ton nouveau fond et tu clique sur fichier > Coller
tu repositionne tu fusionnes les calques et c'est fini.-
-
salut et merci pour ton aide , j'ai réussi a découper ma photo et coller sur mon fond , le problème c'est que ma photo que j'ai découper , elle est trop grande pour entré dans mon fond , comment je peut réduire la taille de ma photo découper avec GIMP .
j'ai regardé le tutoriel de ce programme mes j'ai pas compris .
merci
-
-
ok j ai photofiltre peu tu me guider j y comprend rien a ces truc la j ai mis toute une journée pour comprendre comment on enleve le fond lol
merci pour ton temp en tout cas -
ben en faite ces bon j y arrive mais j aurais voulu mettre un fond jolie de fete ces tu comment on fait?
-
tu peux ouvrir une photo (celle que tu veux mettre en fond) tu sélectionne le fond (si tu veux tout le fond tu fait comme tout à l'haure en inversant la selection), si tu veux qu'un endroit du fond tu selectionne l'endroit et tu copie/colle
j'espère que c'est assez clair, c'est difficile à expliquer, lol -