Flash sans droits admin
jrprj
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gavé -
gavé -
Bonjour!
J'essaie depuis un peu de temps d'installer flash player 10 au C.D.I. de mon lycée (on a que le 9) et vu que je n'ai pas les droits d'admin, je ne peux pas faire grand chose!
Donc ce que je voudrais savoir, c'est si c'est possible de prendre les fichiers du plugin et de les mettre directement dans le dossier d'internet explorer (C:_Program Files_Internet Explorer_PLUGINS), et si c'est possible, j'aurais besoin de savoir où les télécharger. Biensur je pourrais les prendre de chez moi avec une clef usb mais bon... ce serait plus simple de pouvoir les avoir directement ici.
Merci bien!
Jrprj
J'essaie depuis un peu de temps d'installer flash player 10 au C.D.I. de mon lycée (on a que le 9) et vu que je n'ai pas les droits d'admin, je ne peux pas faire grand chose!
Donc ce que je voudrais savoir, c'est si c'est possible de prendre les fichiers du plugin et de les mettre directement dans le dossier d'internet explorer (C:_Program Files_Internet Explorer_PLUGINS), et si c'est possible, j'aurais besoin de savoir où les télécharger. Biensur je pourrais les prendre de chez moi avec une clef usb mais bon... ce serait plus simple de pouvoir les avoir directement ici.
Merci bien!
Jrprj
A voir également:
- Flash sans droits admin
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mot de passe admin - Guide
2 réponses
Bjr à toutes et à tous,j'aimerais creer un Salon et de manière le gerer aussi mes je ni arrive pas !.Comment je pourrai-je faire s'il vous plait pour celà ???.....Toutes petite dernière questions comment on fait aussi pour etre Admin de son prope Salon s'il vous plait merci par avance et bon week-end à toutes et à tous !.
gavé
ici c'est un endroit pour répondre à des question posées ci dessus, ça serait plus que nécessaire de pas faire n'importe quoi n'importe ou.....grâce à des gens comme toi je perds particulièrement mon temps aujourd'hui à consulter des réponses inutiles.