Msn avec mon forfait Zap?

Diabolik59212 Messages postés 1 Statut Membre -  
 luilui -
Bonjour,

J'ai récemment acheter le Lg ks360 avec un forfait zap avec sms, mms et msn illimité.

Mais pour aller sur msn il faut se connecter au WAP et donc j'aimerai savoir si je paye quelque chose en allant dessus ou si mon forfait prends tout en compte...?

Je ne veut vraiment pas avoir de mauvaises surprises donc si quelqu'un a ce forfait (~25€/mois) qui peut me répondre!

Merci :)
A voir également:

3 réponses

jjuju

bonjour

moi aussi j'ai ce forfait.

as tu deja eu une reponse par quelqun hors de ce forum?

moi, je ne comprends pas car j'ai donc aussi msn illimité mais quand je me conecte mon forfait diminue alors soit c'est que l'illimité marche pas ou sinon c'est que je paye la connexion wap

si quelqun sait, pourait il m'aider svp
0
tété

bonsoir,
j'ai le même forfait que vous et aujourd'hui j'ai télécharger msn sur mon portable et sa ne me diminue pas mon forfait. msn est enregistrer dans mon portable je n'ai plus besoin d'aller sur le net mais sa l'utilise(je c'est pas si vous comprenez parce que j'ai du mal a expliquer)!! je voudrais savoir par contre si c'est payent ou compris dans le forfait la conection msn???
0
ad38

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai modifié mon forfait hier pour passer sur le forfait Zap 1h30 avec sms/mms/messenger illimités 24h/24. Tout fonctionne très bien sauf messenger, je suis allée sur orange world pour téléchager messenger mais à la fin du téléchargement on me marque "contenu non valide". je ne comprends pas du tout à quoi c'est dû et j'aimerais savoir comment faire pour le télécharger du coup.

Merci de votre aide. Bonne journée à tous !
0
luilui

voila pour le forfais dont vous parler la connection msn est facturer 0.50 E le reste et illimiter donc aucun sousis si vous aver beaucoup de credit.Telecharger msn avec le lien qui est donner quand vous aller sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ le reste et expliquer bon a plus
0