Lire un DVD+R sur mon ordinateur
loutre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un DVD+R que je souhaite lire et même enregistrer sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à le lire. Lorsque j'insère le DVD, le "dossier dvd" s'ouvre mais il n'y a aucun objet à lire. Je suis sure que mon DVD contient des données.
A votre avis, est ce que je pourrai le lire ou non ?
Merci pour votre réponse.
Bon après midi.
J'ai un DVD+R que je souhaite lire et même enregistrer sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à le lire. Lorsque j'insère le DVD, le "dossier dvd" s'ouvre mais il n'y a aucun objet à lire. Je suis sure que mon DVD contient des données.
A votre avis, est ce que je pourrai le lire ou non ?
Merci pour votre réponse.
Bon après midi.
A voir également:
- Lire un DVD+R sur mon ordinateur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon ordinateur rame - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Ben...on est en train de chercher le pourquoi ton lecteur DVD n'arrive pas à lire ton DVD en procédant par élimination.
Donc tu l'ouvres bien avec VLC Player.
Maintenant, ta vidéo sur ton DVD elle a quel format/extension. (Tu regardes les 3 dernières lettres à la fin après le point ?)
Tu as pu la visionner sur d'autres lecteurs ?
aloes
.
Donc tu l'ouvres bien avec VLC Player.
Maintenant, ta vidéo sur ton DVD elle a quel format/extension. (Tu regardes les 3 dernières lettres à la fin après le point ?)
Tu as pu la visionner sur d'autres lecteurs ?
aloes
.
Bonjour,
Avec Windows Mdia Player, on ne peut pas tout lire, cela dépend du format de ta vidéo.
Installes plutôt le VLC Player capable de lire tous les fichiers audio/vidéo, ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
aloes
Avec Windows Mdia Player, on ne peut pas tout lire, cela dépend du format de ta vidéo.
Installes plutôt le VLC Player capable de lire tous les fichiers audio/vidéo, ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
aloes
Bonjour, as-tu regardé les références de ton lecteur ?
En effet, il y a plusieurs types de lecteurs/graveurs : Les lecteurs de CD/CR-R/CD-RW...ect et les lecteurs DVD qui peuvent lire à la fois les formats précédents et les DVD/DVD-R...ect.
Donc si ton lecteur fait seulement CD, tu ne pourra pas le lire. Plus simplement, as-tu déjà réussi à ouvrir des DVD sur ton PC ?
De plus, quel type de fichiers cherches-tu à lire ? Si c'est un DVD vidéo, comme le dit aloes il te faudra un lecteur spécifique.
En effet, il y a plusieurs types de lecteurs/graveurs : Les lecteurs de CD/CR-R/CD-RW...ect et les lecteurs DVD qui peuvent lire à la fois les formats précédents et les DVD/DVD-R...ect.
Donc si ton lecteur fait seulement CD, tu ne pourra pas le lire. Plus simplement, as-tu déjà réussi à ouvrir des DVD sur ton PC ?
De plus, quel type de fichiers cherches-tu à lire ? Si c'est un DVD vidéo, comme le dit aloes il te faudra un lecteur spécifique.
Bonjour,
Merci à Beben83 et aloes de m'avoir répondu.
Bonjour, as-tu les références de ton lecteur ?
Donc si ton lecteur fait seulement CD, tu ne pourra pas le lire. As-tu déjà réussi à ouvrir des DVD sur ton PC ?
J'ai déjà pu lire des DVD sur mon ordinateur.
Bonjour,
Avec Windows Mdia Player, on ne peut pas tout lire, cela dépend du format de ta vidé.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 127 vlc
aloes Et j'ai aussi VLC Player.
Je ne comprends vraiment pas.
Merci et bonne journée.
Loutre
Merci à Beben83 et aloes de m'avoir répondu.
Bonjour, as-tu les références de ton lecteur ?
Donc si ton lecteur fait seulement CD, tu ne pourra pas le lire. As-tu déjà réussi à ouvrir des DVD sur ton PC ?
J'ai déjà pu lire des DVD sur mon ordinateur.
Bonjour,
Avec Windows Mdia Player, on ne peut pas tout lire, cela dépend du format de ta vidé.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 127 vlc
aloes Et j'ai aussi VLC Player.
Je ne comprends vraiment pas.
Merci et bonne journée.
Loutre
Ok, donc le problème semble matétiel.
Tu n'as pas dit à Beben83 de quel type de lecteur il s'agit.
aloes
Tu n'as pas dit à Beben83 de quel type de lecteur il s'agit.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beben83 t'a parlé de ton lecteur-graveur installé sur ton PC. C'est quoi la référence de ton lecteur ? Pour le savoir tu cliques sur "Démarrer / Poste de travail / et tu fais un clic droit sur ton lecteur-graveur puis sur Propriétés. Là sous "Matériel" il t'indique la référence de ton lecteur-graveur.
aloes
aloes
Je ne peux même pas l'ouvrir avec VLC Player. Lorsque j'insère mon DVD, il me met 0 objet. Il ne le reconnait pas du tout !!!!!!!!
Merci et bon après midi.