Problème au démarage de mon ordinateur

lick_007 Messages postés 5 Statut Membre -  
lick_007 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème urgent, le problème est que: quand j'allume mon ordinateur je vois apparaitre ceci sur l'écran : press DEL to run setup
press F8 for BBS POPUP
512MB OK (64 MB shared Memory size used/DDR2: 533 MHZ)

Et quand j'appuis sur DEL ou F8 l'écran reste le mème, je n'arrive donc pas à accéder à windows.Merçi de vouloir m'aider car j'ai besoin d'aide urgemment.Reponder moi par message ou à l'adresse suivante: peacemanhat@yahoo.fr
A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

et si tu ne touches a rien?
del c'est pour rentrer dans le bios de la carte mere
F8/BBS popup , c'est pour choisir le type de boot (cd, disquette, disque dur)
0
lick_007 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir, merçi de m'avoir repondu mème quand je ne touche à rien j'ai le mème problème.Dès que tu auras trouvé l'astuce merçi de me repondre.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ok, si tu laisses passer cet ecran, as tu l'ecran de chargement de windows qui apparait?
si oui, avant cet ecran (mais apres le bbs/popup) appuye sur F8, tu devrais tomber sur un menu, choisi mode sans echec
si il demarre correctement, éteint l'ordi et redemarre, est ce que c'est mieux?
0

Le problème est que l'écran demeure le mème et il ne passe pas,meme quand j'apuis sur les dites touches ou que je n'apuis rien l'écran ne passe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
essayes ca
debranches electriquement ton pc (si c'est un portable enleve aussi la batterie)
appuyes sur le bouton de demarrage pendant 1 min
rebranches et redemarres, dis moi ce que ca donne
0

ça marche pas du tout
0