Problème au démarage de mon ordinateur
lick_007
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lick_007 Messages postés 5 Statut Membre -
lick_007 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème urgent, le problème est que: quand j'allume mon ordinateur je vois apparaitre ceci sur l'écran : press DEL to run setup
press F8 for BBS POPUP
512MB OK (64 MB shared Memory size used/DDR2: 533 MHZ)
Et quand j'appuis sur DEL ou F8 l'écran reste le mème, je n'arrive donc pas à accéder à windows.Merçi de vouloir m'aider car j'ai besoin d'aide urgemment.Reponder moi par message ou à l'adresse suivante: peacemanhat@yahoo.fr
press F8 for BBS POPUP
512MB OK (64 MB shared Memory size used/DDR2: 533 MHZ)
Et quand j'appuis sur DEL ou F8 l'écran reste le mème, je n'arrive donc pas à accéder à windows.Merçi de vouloir m'aider car j'ai besoin d'aide urgemment.Reponder moi par message ou à l'adresse suivante: peacemanhat@yahoo.fr
A voir également:
- Problème au démarage de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
et si tu ne touches a rien?
del c'est pour rentrer dans le bios de la carte mere
F8/BBS popup , c'est pour choisir le type de boot (cd, disquette, disque dur)
del c'est pour rentrer dans le bios de la carte mere
F8/BBS popup , c'est pour choisir le type de boot (cd, disquette, disque dur)
Bonsoir, merçi de m'avoir repondu mème quand je ne touche à rien j'ai le mème problème.Dès que tu auras trouvé l'astuce merçi de me repondre.
ok, si tu laisses passer cet ecran, as tu l'ecran de chargement de windows qui apparait?
si oui, avant cet ecran (mais apres le bbs/popup) appuye sur F8, tu devrais tomber sur un menu, choisi mode sans echec
si il demarre correctement, éteint l'ordi et redemarre, est ce que c'est mieux?
si oui, avant cet ecran (mais apres le bbs/popup) appuye sur F8, tu devrais tomber sur un menu, choisi mode sans echec
si il demarre correctement, éteint l'ordi et redemarre, est ce que c'est mieux?
Le problème est que l'écran demeure le mème et il ne passe pas,meme quand j'apuis sur les dites touches ou que je n'apuis rien l'écran ne passe pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question