On me demande de faire un transfert d'argent
Fermé
albator426
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ytel -
ytel -
Bonjour,
on me demande de transférer une somme d'argent par western union a une adresse a l'étranger je le semt pas bon la personne qui doit la recevoir semble sincères aider moi a pas faire la connerie dite moi se que vous en pencer et reponder moi svp cet urgent merci
on me demande de transférer une somme d'argent par western union a une adresse a l'étranger je le semt pas bon la personne qui doit la recevoir semble sincères aider moi a pas faire la connerie dite moi se que vous en pencer et reponder moi svp cet urgent merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
8 réponses
-
Laisse tomber, c'est une arnaque. Oublie cette personne.
-
JE SUPOSE QUE C4EST EN RUSSIE ??
NE FAIT JAMAIS CES CONNERIES
A MOIN QUE TU EST LES MOYENS -
-
EN AFRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pays ou ya le plus de magouilles
et je te confirme que tu n'est pas le premier a te laisser embarquer la dedans
un bon conseil : LAISSE TOUS TOMBER TOUT DE SUITE -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour
moi je viens de recevoir un mail d une certaine Mlle.N.KENOV une russe qui ce fait battre pars ça belle mère avec un père qui est decedé . elle est heritière de plus de 7 millions d euros mais ne propose pas de somme d argent contrairement au autres escroquerie. quelqu un la deja eu celle la? -
Bonjour,
Il ne faut JAMAIS accepter quoi que ce soit de la part de personnes inconnues, qui ne parlent pas la même langue que vous et/ou qui vous proposent des opérations suspectes.
Vous pouvez par ailleurs consulter le site HoaxBuster (https://www.hoaxbuster.com/) qui recense les hoax, c'est-à-dire les canulars, du net connus à l'heure où vous le consultez. Il est remis à jour régulièrement. -