On me demande de faire un transfert d'argent

Fermé
albator426 Messages postés 3 Statut Membre -  
 ytel -
Bonjour,
on me demande de transférer une somme d'argent par western union a une adresse a l'étranger je le semt pas bon la personne qui doit la recevoir semble sincères aider moi a pas faire la connerie dite moi se que vous en pencer et reponder moi svp cet urgent merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

8 réponses

  1. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624
     
    Laisse tomber, c'est une arnaque. Oublie cette personne.
    1
  2. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550
     
    JE SUPOSE QUE C4EST EN RUSSIE ??

    NE FAIT JAMAIS CES CONNERIES

    A MOIN QUE TU EST LES MOYENS
    0
    1. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624
       
      C'est pas forcément en Russie, ça peut être en Afrique.
      0
  3. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550
     
    par curiositer......

    c'est combien ? 250 euros ?
    0
    1. albator426 Messages postés 3 Statut Membre
       
      dje te remerci pour ta reponsse la somme et de 100euro pour ca conection
      cet en afrique elle a refuser d'autre moyen pour recevoir la somme pourtant plus interesante cet pour ca que je doute
      0
      1. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624 > albator426 Messages postés 3 Statut Membre
         
        Western Union est très utilisé pour ce genre de trafic car il n'y a pas de contrôle à la réception de l'argent. N'importe qui peut récupérer l'argent.
        0
      2. albator426 Messages postés 3 Statut Membre > Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        javais oublier de te remercier cet simpa d'avoir repondu
        si ça peu aider pourquoi pas jai des referance valide ex foto copi piece didentite valide
        0
      3. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624 > albator426 Messages postés 3 Statut Membre
         
        De la personne qui te demande l'argent ?
        Ça n'a aucune valeur. Western Union ne demandant pas de pièce d'identité ni de preuve comme quoi l'argent est bien pour cette personne ni le n° de transaction.
        0
  4. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550
     
    EN AFRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    le pays ou ya le plus de magouilles

    et je te confirme que tu n'est pas le premier a te laisser embarquer la dedans

    un bon conseil : LAISSE TOUS TOMBER TOUT DE SUITE
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. vlad
     
    Bon, pour commencer l'Afrique c'est pas un pays !
    0
  7. roadsterjul
     
    bonjour
    moi je viens de recevoir un mail d une certaine Mlle.N.KENOV une russe qui ce fait battre pars ça belle mère avec un père qui est decedé . elle est heritière de plus de 7 millions d euros mais ne propose pas de somme d argent contrairement au autres escroquerie. quelqu un la deja eu celle la?
    0
  8. Jimm15300 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
     
    Bonjour,

    Il ne faut JAMAIS accepter quoi que ce soit de la part de personnes inconnues, qui ne parlent pas la même langue que vous et/ou qui vous proposent des opérations suspectes.

    Vous pouvez par ailleurs consulter le site HoaxBuster (https://www.hoaxbuster.com/) qui recense les hoax, c'est-à-dire les canulars, du net connus à l'heure où vous le consultez. Il est remis à jour régulièrement.
    0
    1. roadsterjul
       
      merci pour l info !!!
      0
  9. ytel
     
    si tu ne connais pas personnellement la personne ne le fait pas
    0