Epson stylus 4000, elle refuse d'imprimer.
Résolu
neige
-
neige -
neige -
Bonjour,
Mon imprimante refuse d'imprimer mes documents alors que la fontion scanner marche parfaitement.
Aprés un clic sur impression, un message de epson status monitor dit " l'imprimante n'est pas prêtre à imprimer " et les niveaux d'encre s'affichent vides. J'ai tout essayé, mais là je bloque, il faut dire que je ne suis pas trés douée alors toutes aides seraient les bienvenues.
Salut à tous.
Mon imprimante refuse d'imprimer mes documents alors que la fontion scanner marche parfaitement.
Aprés un clic sur impression, un message de epson status monitor dit " l'imprimante n'est pas prêtre à imprimer " et les niveaux d'encre s'affichent vides. J'ai tout essayé, mais là je bloque, il faut dire que je ne suis pas trés douée alors toutes aides seraient les bienvenues.
Salut à tous.
A voir également:
- Epson stylus 4000, elle refuse d'imprimer.
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Accès refusé - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimer un tableau excel - Guide
7 réponses
--USB ? Wifi ?
Sinon essaye de la réinstaller, ce ne doit pas être très long.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
Sinon essaye de la réinstaller, ce ne doit pas être très long.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
--Hum, normalement il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.
As tu regardé si elle n'était pas désactivées, dans la section imprimante du panneau de config ?
Il y a bien une marque verte à coté de ton imprimante ?
TRUNCKS // RAmar Lv 150
As tu regardé si elle n'était pas désactivées, dans la section imprimante du panneau de config ?
Il y a bien une marque verte à coté de ton imprimante ?
TRUNCKS // RAmar Lv 150
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Tu dois avoir plusieurs ports comme celui ou tu as branché ton imprimante non ?
TRUNCKS // RAmar Lv 150
TRUNCKS // RAmar Lv 150
Bonjour neige,
Changes tout simplement tes cartouches ou essayes de les enlever et les remettre. Si ce ne sont pas des cartouches epson, il se peut qu'elles ne soit pas reconnus et elles s'affichent vide. De toute facon, si l'ecran de control de tes cartouches s'affiche, c'est que tes pilotes sont bien installe et le port aussi..
A+
Changes tout simplement tes cartouches ou essayes de les enlever et les remettre. Si ce ne sont pas des cartouches epson, il se peut qu'elles ne soit pas reconnus et elles s'affichent vide. De toute facon, si l'ecran de control de tes cartouches s'affiche, c'est que tes pilotes sont bien installe et le port aussi..
A+