Ordinateur qui redémarre sans arret

Virtu0z -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ma copine possede un PC monté chez MicroBank, depuis peu, il ce met a redémarer sans raison. Il ya ce problème depuis que son pc a été mal éteint (RESET). Windows demande a chaque fois de redémarer en utilisant plusieurs options ( Mode sans echec, normalement, etc..).
Mais pour n'importe quel option choisie, le pc redémarre quelques secondes après, soit aprés l'aparition du logo Windows et la barre de chargement, soit en afichant plusieurs ligne de texte sur fond noir.

Vous avez des solutions =s ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

clecle76 Messages postés 20 Statut Membre 1

Salut,
a-t-elle essayé de démarrer en bourrant sur la touche F8 ? dès que tu démarre tu appuie dessus très rapidement et la normalement tu arrive a un eran qui te demande démarrer avec quelle options
Choisi mode sans echec.
Dis-moi si ça marche ;)

bonne chance
0
Utilisateur anonyme

s'il redemarre en boucle t'as pu qu'a réinstaller!
0
Virtu0z

Justement c'est sa le soucis, quand je met le cd, il va me dire " Disk boot..etc..Appuyer sur une touche pour démarer " et une fois lancé, un peu aprés, le meme soucis : redémarage.
Pour les options " mode sans echec, etc..", l'écran ou il y a toute les options disponibles apparait tout seul juste aprés le démarage du pc parce que il l'a mal été éteint. N'importe quel options choisis va me donner le meme résultats..
0
Utilisateur anonyme

change tes options de boot dans le bios!!!
0
Virtu0z > Utilisateur anonyme

Oui mais a ce moment je change quoi?
0
Utilisateur anonyme > Virtu0z

met ton lecteur cd/dvd en premier dans la sequence de boot,avant ton disque dur.
0
Virtu0z > Utilisateur anonyme

J'ai bien lancé en 1er le lecteur CD/ROM, mais dans le soucis de gardé mes donnés, j'utilise l'option " réparer " mais dans le redémarage qui suit, toujours le meme probleme...
N'y a t'il pas une autre solution autre que de tout réinstaller?

Merci encore
0
Utilisateur anonyme > Virtu0z

alors deux choses...il ne faut pas choisir réparer dans la premiere page(c'est la logique de windows!!!)mais installer ensuite au deuxieme ecrans tu choisis réparer.ça te réinstalle uniquement windows sans formatage,donc tu gardes tes données,mais certaines applications devront etre réinstallées.
0
mr.r Messages postés 118 Statut Membre 12

Bonsoir,
Quand tu dis réparer tu as fais un CHKDSK/R dans ta fenêtre DOS après avoir choisi l'option réparer ?

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la premiere page te mene a la console de reparation,mais ça risque d'etre dur si tu ne maitrise pas un tantinet le dos de base!
0