Voir vue/vie bechirsaaydia - Dernière réponse le 19 déc. 2008 1 réponse Bonjour, creer relations ( strict, simple,franche ....) sans contrainte moral ou materiel. voir les opinions divers sur divers sujetConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Marie-Joe Salut, Si tu cherches des forums de discussions, écris "forums de discussions" sur Google, tu auras plein de résultats. bechirsaaydia Auteur merci marie_jose , je tiens compte de votre suggestion, ok. Discussions similaires Comment savoir qui a vu mes stories "A la une" sur Instagram ? JuliePl22 Savoir les personnes qui ont vues mon annonces sur Leboncoin Lucifer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Marie-Joe Salut, Si tu cherches des forums de discussions, écris "forums de discussions" sur Google, tu auras plein de résultats. bechirsaaydia Auteur merci marie_jose , je tiens compte de votre suggestion, ok.