Espace libre introuvable

Fermé
roland70 - 12 sept. 2004 à 18:57
Mitsu Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 - 13 sept. 2004 à 08:56
voilà, mon problème est le suivant
j'utilise windows xp sur un lecteur de plus de 6 Go, mais voila mon disque semble être plein sans vraiment y'a voir des fichiers qui peuvent justifier cela.. en fait, quand je vérifie la taille de C elle en reste 600 Mo et en vérifiant la taille de mes dossiers ensemble (programmes files et autres qui sont sur le lecteur.. ) ils font ensemble un peu plus de 3 Go... je me demande où ce qu'ils sont passé les autres 3Go ??
Nb: tous les dossiers et fichiers sont affichés (rien de caché).
Merci de m'aider :)
A voir également:
  • Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement).
  • Easeus partition master - Télécharger - Stockage
  • Partition disque dur - Guide
  • Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
  • Cloner disque dur - Guide
  • Espace insécable word - Guide

3 réponses

roland70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004 1
12 sept. 2004 à 19:34
merci de votre réponse assez rapide. en fait j'ai pour le moment désactivé la restauration (parce que j'ai oublié comment supprimer les points de resto) et ça a augmenter l'espace de plus d'1 Go.
pouvez me dire comment je peux faire pour supprimer certains points de restauration .. merci de votre aide.
1
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
12 sept. 2004 à 19:03
Salut,
Les points de restauration? Ça pèse lourd et c'est pas affiché. Regarde combien tu en as.Selon, tu peux diminuer l'espace disque de la restauration système .Ça supprimera des points de resto et tu gagneras de la place.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
13 sept. 2004 à 08:04
Salut,
Pour gagner de la place et n'avoir que quelques points resto, le mieux est de diminuer l'espace disque.
Pour supprimer des points resto, voir ici
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#54

paragraphe 54, tout est expliqué.
Pour les autres Go manquants, est-ce que tu utilises Norton? J'avais vu un sujet (mais sur quel forum??) où Norton stockait des logs dans un dossier non affiché et où on arrivait à des Go.
0
Mitsu Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 4
13 sept. 2004 à 08:56
certe tu as les points de restauration pour lesquels la majorité des fichiers se trouvent dans "c:\System Volume Information", mais tu as aussi la mémoirae virtuelle d'échange
pour l'enlever (autre que sur un disque dur primaire ou se trouve le windows), click droit sur poste de travail, propriété, onglet avancé, "paramètres" dans performances, onglet avancé, en bas a droite modifier, tu choisi le disque concerné, tu entre les valeur min et max puis tu click sur définir.


www.anime-heart.com AnimeFansub fr, wallpapers
www.kill-first.net organisation  de lan sur la côte d'azur
0