Aide pour pidgin
flomaxremi
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
flomaxremi Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flomaxremi Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j essaie de tlecharger la nouvelle version de pindgin mais sa me donne plein de dossier lequel ouvrir pour l installer
merci a ceux qui vont m aider
j essaie de tlecharger la nouvelle version de pindgin mais sa me donne plein de dossier lequel ouvrir pour l installer
merci a ceux qui vont m aider
A voir également:
- Aide pour pidgin
- Pidgin (logiciel) - Télécharger - Messagerie
14 réponses
j ai telecharger pidgin 2.5.2 j ai linux mais j ai pas decompresser car je ne sais pas comment on fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Affiche le résultat de la commande que je t'ai donné ou dit le chemin de ton répertoire.
Pour t'aider j'ai besoin de savoir où se trouve se répertoire
Tu pourrais donner aussi la commande avec laquelle tu l'as decompressé.
Si tu veux d'aide alors aide nous.
Affiche le résultat de la commande que je t'ai donné ou dit le chemin de ton répertoire.
Pour t'aider j'ai besoin de savoir où se trouve se répertoire
Tu pourrais donner aussi la commande avec laquelle tu l'as decompressé.
Si tu veux d'aide alors aide nous.
je l ai telecharger dans mon navigateur de dossier et je l ai recu decompresser c pour sa qu il me donne plein de dossier je l ai telecharger sur le site telecharger.com c tout se que j ai fait
Re,
dossier je l ai telecharger sur le site telecharger.com c tout se que j ai fait
Alors tu vas commencer à le supprimer (Jamais utiliser telecharger.com tant que tu as un site officiel à ta disposition)
Ensuite tu fait comme ça
Quand tu as fini fait affiche le résultat de
106485010510997108
dossier je l ai telecharger sur le site telecharger.com c tout se que j ai fait
Alors tu vas commencer à le supprimer (Jamais utiliser telecharger.com tant que tu as un site officiel à ta disposition)
Ensuite tu fait comme ça
wget http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/pidgin/pidgin-2.5.2.tar.bz2 tar xjf pidgin-2.5.2.tar.bz2 cd pidgin-2.5.2
Quand tu as fini fait affiche le résultat de
pwd--
106485010510997108
Tu ne comprends pas
tape pwd ensuite fait ENTRER et ensuite affiche ici le résultat de cette commande
D'ailleurs as-tu tapé les commandes que je t'ai données?
Si oui, affiche ce que tu vois à l'écran.
Tu ne donnes aucune infos. Donc si tu veux d'aide alors fait ce que je t'ai demandé. Merci.
tape pwd ensuite fait ENTRER et ensuite affiche ici le résultat de cette commande
D'ailleurs as-tu tapé les commandes que je t'ai données?
Si oui, affiche ce que tu vois à l'écran.
Tu ne donnes aucune infos. Donc si tu veux d'aide alors fait ce que je t'ai demandé. Merci.