Aide pour pidgin

flomaxremi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flomaxremi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j essaie de tlecharger la nouvelle version de pindgin mais sa me donne plein de dossier lequel ouvrir pour l installer
merci a ceux qui vont m aider
A voir également:

14 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Tu as quelle distribution.
Tu as téléchargé quoi?
Tu as decompressé où?

0
flomaxremi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j ai telecharger pidgin 2.5.2 j ai linux mais j ai pas decompresser car je ne sais pas comment on fait
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

Affiche le résultat de
find $HOME -name '*pidgin-2.5.2*' 2>/dev/null
--
106485010510997108
0
flomaxremi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je l ai decompresser mais il me met plein de dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Affiche le résultat de la commande que je t'ai donné ou dit le chemin de ton répertoire.
Pour t'aider j'ai besoin de savoir où se trouve se répertoire
Tu pourrais donner aussi la commande avec laquelle tu l'as decompressé.

Si tu veux d'aide alors aide nous.
0

je l ai telecharger dans mon navigateur de dossier et je l ai recu decompresser c pour sa qu il me donne plein de dossier je l ai telecharger sur le site telecharger.com c tout se que j ai fait
0

si ca peu aider j ai un Ecafé ec-800 comme pc avec linux
0

Re,

dossier je l ai telecharger sur le site telecharger.com c tout se que j ai fait

Alors tu vas commencer à le supprimer (Jamais utiliser telecharger.com tant que tu as un site officiel à ta disposition)

Ensuite tu fait comme ça

wget http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/pidgin/pidgin-2.5.2.tar.bz2
tar xjf pidgin-2.5.2.tar.bz2
cd pidgin-2.5.2

Quand tu as fini fait affiche le résultat de
pwd
--
106485010510997108
0

je ne peu pas afficher le resultat que tu ma donner car je le trouve pas
0

Re,

Tu ouvres une console et tu tapes les commandes que je t'ai données
0

j ai fait comme tu ma dit mais ca me remet plein de dossier il n y a pas pwd
0

Tu ne comprends pas
tape pwd ensuite fait ENTRER et ensuite affiche ici le résultat de cette commande

D'ailleurs as-tu tapé les commandes que je t'ai données?
Si oui, affiche ce que tu vois à l'écran.

Tu ne donnes aucune infos. Donc si tu veux d'aide alors fait ce que je t'ai demandé. Merci.
0

exuse moi mais quesque tu apel ouvrir une console exuse mais j y connait rien j ai du mal
0

je peu pas telecharger a partir des sources j ai que les paquetages
0