Je recherche un contrôleur de bus USB
Darkness
-
Darkness -
Darkness -
Bonjour tout le monde désoler de poster un nouveau topic sur cette question (si elle existe) car je n'ai pas reussi a trouver la bonne réponse.
Voilà mon problèmme est le suivant :
Je vien de reformater mon pc car j'ai u un problèmme génant.
J'ai pu reinstaller la plus part des pilotes sauf le celui du Contrôleur de bus USB.
Lorsque je lance la recherche pour qu'il (windows) dectecte le contrrôleur, il ne trouve rien.
Donc je voudrais savoir si vous savez ou je peu trouver ces pilotes en question.
Voici quelques information :
- Mon pc est un HP pavilion 715.fr
- Je tourne sous Windows XP Pro
- Voici mon E-mail : Darkness@France-Games.net
Voilà mon problèmme est le suivant :
Je vien de reformater mon pc car j'ai u un problèmme génant.
J'ai pu reinstaller la plus part des pilotes sauf le celui du Contrôleur de bus USB.
Lorsque je lance la recherche pour qu'il (windows) dectecte le contrrôleur, il ne trouve rien.
Donc je voudrais savoir si vous savez ou je peu trouver ces pilotes en question.
Voici quelques information :
- Mon pc est un HP pavilion 715.fr
- Je tourne sous Windows XP Pro
- Voici mon E-mail : Darkness@France-Games.net
A voir également:
- Je recherche un contrôleur de bus USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pour installer l'usb 2.0 il faut au minimum le service pack 1 de windows xp. ( via le windowsupdate)
Quand aux pilotes pour l'usb 1.1, ils doivent se trouver sur le cd de la carte mère et différent selon le chipset (via, intel, sis..)
Il reste toutefois le site de hp, avec le modèle du pc ça ne devrait pas poser de problèmes !
Pour installer l'usb 2.0 il faut au minimum le service pack 1 de windows xp. ( via le windowsupdate)
Quand aux pilotes pour l'usb 1.1, ils doivent se trouver sur le cd de la carte mère et différent selon le chipset (via, intel, sis..)
Il reste toutefois le site de hp, avec le modèle du pc ça ne devrait pas poser de problèmes !
Ba le problèmme c'est que je n'ai pas trouver ce qu'il fallai sur le site de HP
Ensuite je sais pas ou voir le nom de ma carte mere mise a par demonter le cache et debrancher la moitier des truc pour pouvoir voir le nom.
En se moment je télécharge le Service Pack 2
Ensuite je sais pas ou voir le nom de ma carte mere mise a par demonter le cache et debrancher la moitier des truc pour pouvoir voir le nom.
En se moment je télécharge le Service Pack 2
Le plus simple si cela ne fonctionne toujours pas, c'est de télécharger les pilotes VIA ou SIS vu que c'est si je ne me trompe une carte mère à base de athlon XP.
Pour via : www.viaarena.com
Pour sis : www.sis.com
Le système va détecter si les pioltes ne sont pas les bons, donc il n'y a aucun risque.
Simplement prendre le pilote usb2.0 (normalement c'est un executable il va installer tout ca automatiquement)
Si vous ne les trouvez pas, vous pouvez les trouver sur http://support.topd.ch, puis dans dossier drivers puis enfin usb2.0
(ce n'est pas de la pub si jamais, je travaille dans cette entreprise d'assembage d'ordinateur....)
J'espère avoir pu vous aider
A bientot
Pour via : www.viaarena.com
Pour sis : www.sis.com
Le système va détecter si les pioltes ne sont pas les bons, donc il n'y a aucun risque.
Simplement prendre le pilote usb2.0 (normalement c'est un executable il va installer tout ca automatiquement)
Si vous ne les trouvez pas, vous pouvez les trouver sur http://support.topd.ch, puis dans dossier drivers puis enfin usb2.0
(ce n'est pas de la pub si jamais, je travaille dans cette entreprise d'assembage d'ordinateur....)
J'espère avoir pu vous aider
A bientot
bonsoir,
je viens de lire ce post, je me joins à cette requete, puisque je rencontre exactement le même probleme...
suite egalement à un formatage...
je n'ai pas reussi a trouver les pilotes sur le cd rom de la carte mere il y en effectivement de ttes sortes (via, intel...)
mais l'assistant ne les trouves pas sur le disque...
quand aux mises à joure de windows, j'en ai fais plusieures, en vain.........
merci d'avance pour votre aide
je viens de lire ce post, je me joins à cette requete, puisque je rencontre exactement le même probleme...
suite egalement à un formatage...
je n'ai pas reussi a trouver les pilotes sur le cd rom de la carte mere il y en effectivement de ttes sortes (via, intel...)
mais l'assistant ne les trouves pas sur le disque...
quand aux mises à joure de windows, j'en ai fais plusieures, en vain.........
merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question