AIDEZ-MOI comment installer ethernet
orietta
Messages postés
10
Statut
Membre
-
orietta Messages postés 10 Statut Membre -
orietta Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
comment installer Ethernet sur mon ordi que je viens de formater et je ne pas les driver je suis désespéré
CE N'EST PAS MON ORDI EN PLUS ......AIDEZ MOI S.V.P.
comment installer Ethernet sur mon ordi que je viens de formater et je ne pas les driver je suis désespéré
CE N'EST PAS MON ORDI EN PLUS ......AIDEZ MOI S.V.P.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- AIDEZ-MOI comment installer ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Comment installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Salut
Ethernet n'est pas vraiment un programme à proprement parlé
C'est en faite ta carte réseau qui se sert du protocole Ethernet pour communiquer sur internet ou sur un réseau local.
A mon avis il y a de grande chance que le drivers de ta carte réseau ne soit pas installée.
pour cela va voir dans Panneau de configuration -> Systeme -> Matériel -> Gestionnaire de péripherique
et regarde si il n'y a pas un petit point d'interrogation qui signifierait qu'un periphérique (ta carte réseau) n'est pas installé.
ensuite si c'est le cas je t'indiquerai la procedure a suivre pour la réinstaler
ciao
Fanch
Ethernet n'est pas vraiment un programme à proprement parlé
C'est en faite ta carte réseau qui se sert du protocole Ethernet pour communiquer sur internet ou sur un réseau local.
A mon avis il y a de grande chance que le drivers de ta carte réseau ne soit pas installée.
pour cela va voir dans Panneau de configuration -> Systeme -> Matériel -> Gestionnaire de péripherique
et regarde si il n'y a pas un petit point d'interrogation qui signifierait qu'un periphérique (ta carte réseau) n'est pas installé.
ensuite si c'est le cas je t'indiquerai la procedure a suivre pour la réinstaler
ciao
Fanch
ba soit tu nous donne la marque et le model de ta CM ou alors tu va ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu lance la recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question