A voir également:
- AIDEZ-MOI comment installer ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Salut
Ethernet n'est pas vraiment un programme à proprement parlé
C'est en faite ta carte réseau qui se sert du protocole Ethernet pour communiquer sur internet ou sur un réseau local.
A mon avis il y a de grande chance que le drivers de ta carte réseau ne soit pas installée.
pour cela va voir dans Panneau de configuration -> Systeme -> Matériel -> Gestionnaire de péripherique
et regarde si il n'y a pas un petit point d'interrogation qui signifierait qu'un periphérique (ta carte réseau) n'est pas installé.
ensuite si c'est le cas je t'indiquerai la procedure a suivre pour la réinstaler
ciao
Fanch
Ethernet n'est pas vraiment un programme à proprement parlé
C'est en faite ta carte réseau qui se sert du protocole Ethernet pour communiquer sur internet ou sur un réseau local.
A mon avis il y a de grande chance que le drivers de ta carte réseau ne soit pas installée.
pour cela va voir dans Panneau de configuration -> Systeme -> Matériel -> Gestionnaire de péripherique
et regarde si il n'y a pas un petit point d'interrogation qui signifierait qu'un periphérique (ta carte réseau) n'est pas installé.
ensuite si c'est le cas je t'indiquerai la procedure a suivre pour la réinstaler
ciao
Fanch
ba soit tu nous donne la marque et le model de ta CM ou alors tu va ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu lance la recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question