Problème ac Windows Media Player

Résolu/Fermé
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 19 déc. 2008 à 09:26
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 juin 2009 à 12:40
Bonjour,
lorsque j'essaie de lire ac Windows Media Player une vidéo faite ac mon portable je n'y arrive pas problème de codecs ou de fichier, si je clic sur "aide sur le web" j'obtiens ça:


Error Message Help
You've encountered error message C00D1199 while using Windows Media Player. The following information might help you troubleshoot the issue.

Cannot play the file
Windows Media Player cannot play the file. You might encounter this error message for one of the following reasons:

The file type is not supported by the Player. For a list of file types (formats) that are supported by Windows Media Player, see the table on supported file types in this topic.

The file type is supported by the Player, but the file was compressed by using a codec that is not supported by the Player.

Your sound card or sound controller is not configured properly. Try changing the audio output device associated with the Player.

To change the audio output device
Click the arrow below the Now Playing tab, and then click More Options.

Click the Devices tab, and then double-click Speakers.

In the Audio device to use box, select a different sound card or sound controller.

The file type is supported, but you are trying to play it in a way that is not supported by the Player. For example, you might have tried to drag a DVD file with a .vob extension from a DVD to the Windows Media Player icon. Or you might have tried to open a .vob file by clicking Open on the File menu.

You are trying to play one part of a multipart file. Use a newsreader or other program to combine the files, and then try again


mais je ne comprends pas l'anglais...au secour!!!
merci de votre aide!
A voir également:

10 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
19 déc. 2008 à 09:27
Bonjour

Voilà en français :

Message d'erreur Aide
Vous avez rencontré message d'erreur C00D1199 tout en utilisant Windows Media Player. Les informations suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème.

Ne peut pas lire le fichier
Windows Media Player ne peut pas lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes:

Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Pour une liste des types de fichiers (formats) qui sont pris en charge par Windows Media Player, voir le tableau sur les types de fichiers pris en charge à ce sujet.

Le type de fichier est pris en charge par le joueur, mais le fichier a été compressé en utilisant un codec qui n'est pas pris en charge par le lecteur.

Votre carte son ou de son contrôleur n'est pas configuré correctement. Essayez de changer la sortie audio périphérique associé avec le lecteur.

Pour modifier le périphérique de sortie audio
Cliquez sur la flèche ci-dessous l'onglet Now Playing, puis cliquez sur Plus d'options.

Cliquez sur l'onglet Périphériques, puis double-cliquez sur haut-parleurs.

Dans le périphérique audio à utiliser, sélectionnez une autre carte son ou de son contrôleur.

Le type de fichier est pris en charge, mais vous essayez de jouer d'une manière qui n'est pas pris en charge par le lecteur. Par exemple, vous avez peut-être essayé de faire glisser un DVD avec un fichier. Vob extension d'un DVD vers le lecteur Windows Media icône. Ou vous avez peut-être essayé d'ouvrir un fichier. Vob fichier en cliquant sur Ouvrir dans le menu Fichier.

Vous essayez de jouer une partie d'un fichier. Utilisez un lecteur de news ou d'autres program de combiner les fichiers, puis essayez à nouveau
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
19 déc. 2008 à 09:28
0
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
19 déc. 2008 à 09:43
j'avais pas vu la 2éme réponse! ok merci!
mais quand même si tu as des conseils pour les montages vidéos comme je te disais dans mon précédent message...

merci encore pour tes réponses rapides!
0
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
19 déc. 2008 à 09:38
merci irongege,
mais je ne sais pas pour autant resoudre mon problème!!! je pense que c'est un problème de format de fichiers

aparement mon fichier est MPEG-4 File et il n'est pas dans le liste de Windows Media Player


AU (UNIX) audio files
.au and .snd

Audio Interchange File Format (AIFF) audio files
.aif, .aifc, and .aiff

CD audio disc
.cda

DVD-Video disc
.vob

JPEG picture file
.jpg

Macromedia Flash animation file
.swf

Microsoft Recorded TV Show
.dvr-ms

MP3 audio files
.mp3 and .m3u

MPEG video files
.mpeg, .mpg, .m1v, .mp2, .mpa, .mpe, .mp2v, and .mpv2

Musical Instrument Digital Interface (MIDI) audio files
.mid, .midi, and .rmi

Windows audio and video files
.avi and .wav

Windows Media audio and video files
.asf, .asx, .wax, .wm, .wma, .wmd, .wmp, .wmv, .wmx, .wpl, and .wvx

Windows Media Player skin file
.wmz

<gras>comment je peut faire pour le lire? existe t il une autre version de Windows Media Player à télécharger qui pourrait le lire ? ou connais tu un autre logiciel à télécharger pour lire et faire des montages vidéos à partir des films fais ac portable et apareil photo numèrique? si possible un gratuit?

merci</gras>
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
19 déc. 2008 à 09:39
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
19 déc. 2008 à 09:47
Tu peux essayer avec VLC.
0
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
19 déc. 2008 à 09:49
ok merci je vais essayer tout ça!

bonne journée
0
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
19 déc. 2008 à 11:18
encore moi !
je viens de telecharger 139 k lite mega codec pack il me demande de choisir un profil...que me conseille tu?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
19 déc. 2008 à 11:19
Choisis par défaut ou rien.
0
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
19 déc. 2008 à 11:19
ok! merci
0
je n arrive pas a lire certaines videos sur wmp 11 . un message m indique que le fichier ne peut pas etre lu car wmp 11 ne supporte pas le fichier ou ne supporte pas le codec utilise pour compresser le dit fichier . quelle est la solution ? merci
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
29 juin 2009 à 12:40
0