Je n'arrive pas a telecharcher windows 2009

coco8080 Messages postés 3 Statut Membre -  
 coco8080 -
Bonjour,

j'ai reçut par e-mail, le nouveau messanger 2009 a télécharcher, donc je clic sur mettre a jour une fenetre s'ouvre avec l'intro et je reclic sur mettre a jour une petite fenetre s'ouvre est c'est marquer, EXECUTER, ENREGISTRER, OU ANNULE, donc je clic sur EXECUTER, apres j'ai une petite fenetre marquez, installez windows live messanger 2009 je clic sur suivant, et j'ai une fenetre qui s'ouvre sur windows live bienvenue et quelque minute apres il m'ouvre une fenetre et me dit cela: "IMPOSSIBLE D'INSTALLER LE PROGRAMME D'INSTALLATION" verifiez que vous êtes bien connecté à internet. Donc j'ai reaysser a plusieur reprise même problème et j'ai même eteint mon ordinateur et rallumer et j'ai refait la même manipulations et ca ne marche pas pouvez vous me dire pk merci d'avance
A voir également:

7 réponses

alexis-87 Messages postés 107 Statut Membre 62

Bonjour,
essaye avec le site oficiel www.msn.com
1
coco8080

bonjour, alexis-87,

déjà merci j'ai fait ce que tu ma dit et ca me fait la même chose que j'ai déposer l'annonce
0

OK ! bah je sais pas désolé .
0

J'ai une idée si tu as une clé USB et qu'un ami a toi à msn9 tu lui demande de mettre le progamme sur ta clé pui tu l'installe sur ton ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco8080

salut merci je vais essayer et je te dit quoi si ca a marcher ok
0

Ok j'attend de tes nouvel
0
coco8080

ok mais j'ai desintaller windows et je n'arrive plus a le remettre quand je lui demande de telecharger windows messanger 2008 ilm'ouvre une fenetre et me repond que que la pages ne peut s'afficher: voila ce qui m repond c'est pas normale car je peut aller consulter des site et même aller sur mon compte
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

voila donc je fais essayer de remettre mes disque de reinstalation et je verais.
0