Partage de music (deezer)

sannex Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilas deezer ne permet plus de faire ecouter aux internautes nos playlist telecharger par le biais de notre ordinateur pour des raison de droit d auteur

aurez vous quelque site ou le systeme est identique a deezer pour faire connaitre notre son sans qu il nous bloque nos telechargement biensur

merci de votre soutien bonne soiree a toutes et a tous .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

11 réponses

1. sannex Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

hey merci sa ma laire pas male du tous sa je te redonne des news plus tard j ai cree mon conte dejas merci encore c est tres cool
    1
  2. Utilisateur anonyme

je sais pas si tu peux le faire sur JIWA mais le site est bien

;)
    1
  3. sannex Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

help me hlep me help me svp
    0
  4. DUR LA VIE

oui et bien ce qui me surprends c;est pourquoi malgre qu'il nya pas de telechargement ce site d'ecoute est interdit?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sannex Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

desoler pour le retard c est juste une question de droit d auteur je sais c est navran tu telecharge c est interdit tu ecoute c est interdit que reste t il????
    0
  7. Utilisateur anonyme

salut

je sais pas si tu peux le faire sur JIWA mais le site est bien
    0
  8. sannex Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

ok mais j uste une question a quoi consiste se site si ta des info ?
    je vais allez voir en attedant

et merci
    0
  9. sannex Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

esque je peut telecharger mes misic de mon ordi pour metre sur le site???????????
    0
  10. sannex Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

mais je croi qu il n es pas possible d esporter nos zic a partir de notre ordi sur le site si tu peut fait le moi savoir s il te plais merci??,
    0
  11. sannex Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

oue c est pas mal du tout mais bon j aurais voulu exporter mes zic a fin de les metre sur mon blog et surtout les faire connaitre aux internautes enfin bon ben si ta d autre idees vien me les donner sa serais tres cool de ta part merci encore
    0