Partage de music (deezer)
sannex
Messages postés
825
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilas deezer ne permet plus de faire ecouter aux internautes nos playlist telecharger par le biais de notre ordinateur pour des raison de droit d auteur
aurez vous quelque site ou le systeme est identique a deezer pour faire connaitre notre son sans qu il nous bloque nos telechargement biensur
merci de votre soutien bonne soiree a toutes et a tous .
voilas deezer ne permet plus de faire ecouter aux internautes nos playlist telecharger par le biais de notre ordinateur pour des raison de droit d auteur
aurez vous quelque site ou le systeme est identique a deezer pour faire connaitre notre son sans qu il nous bloque nos telechargement biensur
merci de votre soutien bonne soiree a toutes et a tous .
A voir également:
- Partage de music (deezer)
- Partage de photos - Guide
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
11 réponses
hey merci sa ma laire pas male du tous sa je te redonne des news plus tard j ai cree mon conte dejas merci encore c est tres cool
oui et bien ce qui me surprends c;est pourquoi malgre qu'il nya pas de telechargement ce site d'ecoute est interdit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desoler pour le retard c est juste une question de droit d auteur je sais c est navran tu telecharge c est interdit tu ecoute c est interdit que reste t il????
ok mais j uste une question a quoi consiste se site si ta des info ?
je vais allez voir en attedant
et merci
je vais allez voir en attedant
et merci
mais je croi qu il n es pas possible d esporter nos zic a partir de notre ordi sur le site si tu peut fait le moi savoir s il te plais merci??,
oue c est pas mal du tout mais bon j aurais voulu exporter mes zic a fin de les metre sur mon blog et surtout les faire connaitre aux internautes enfin bon ben si ta d autre idees vien me les donner sa serais tres cool de ta part merci encore
dans un tout autre genre :
http://b2b.musicovery.com/ écoute la musique en fonction d'une ambiance sélectionnée, sympa aussi
http://b2b.musicovery.com/ écoute la musique en fonction d'une ambiance sélectionnée, sympa aussi