Partage de music (deezer)

sannex Messages postés 825 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilas deezer ne permet plus de faire ecouter aux internautes nos playlist telecharger par le biais de notre ordinateur pour des raison de droit d auteur

aurez vous quelque site ou le systeme est identique a deezer pour faire connaitre notre son sans qu il nous bloque nos telechargement biensur

merci de votre soutien bonne soiree a toutes et a tous .
A voir également:

11 réponses

sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

hey merci sa ma laire pas male du tous sa je te redonne des news plus tard j ai cree mon conte dejas merci encore c est tres cool
1
Utilisateur anonyme

je sais pas si tu peux le faire sur JIWA mais le site est bien

;)
1

help me hlep me help me svp
0
DUR LA VIE

oui et bien ce qui me surprends c;est pourquoi malgre qu'il nya pas de telechargement ce site d'ecoute est interdit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desoler pour le retard c est juste une question de droit d auteur je sais c est navran tu telecharge c est interdit tu ecoute c est interdit que reste t il????
0
Utilisateur anonyme

salut

je sais pas si tu peux le faire sur JIWA mais le site est bien
0

ok mais j uste une question a quoi consiste se site si ta des info ?
je vais allez voir en attedant

et merci
0

esque je peut telecharger mes misic de mon ordi pour metre sur le site???????????
0

mais je croi qu il n es pas possible d esporter nos zic a partir de notre ordi sur le site si tu peut fait le moi savoir s il te plais merci??,
0

oue c est pas mal du tout mais bon j aurais voulu exporter mes zic a fin de les metre sur mon blog et surtout les faire connaitre aux internautes enfin bon ben si ta d autre idees vien me les donner sa serais tres cool de ta part merci encore
0
Utilisateur anonyme

dans un tout autre genre :

http://b2b.musicovery.com/ écoute la musique en fonction d'une ambiance sélectionnée, sympa aussi
0