Blitzkrieg 2 question facile
franksalsa
Messages postés
378
Statut
Membre
-
franksalsa Messages postés 378 Statut Membre -
franksalsa Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
--Je ne sais pas si je peux poser ce genre de question ici.
Qui peut me dire très très précisément comment employer l'option bombardement avec l'aviation "attaque au sol".
Cette arme me plaît mais je n'arrive pas à ordonner un bombardement sur une cible ennemie, et quand, rarement, j'y arrive, c'est pour ainsi dire par hasard. Ce qui fait que souvent ils retournent à la base à cours de carburant avec leurs 4 bombes.
Idem pour l'icône (même positionnement dans la grille) utilisation grenades pour mon infanterie.
C'est agaçant de voir l'infanterie ennemie utiliser ses grenades contre mes blindés alors que moi j'y arrive pas.
Bonnes fêtes et merci
Salsa y ritmo pa'gozar
--Je ne sais pas si je peux poser ce genre de question ici.
Qui peut me dire très très précisément comment employer l'option bombardement avec l'aviation "attaque au sol".
Cette arme me plaît mais je n'arrive pas à ordonner un bombardement sur une cible ennemie, et quand, rarement, j'y arrive, c'est pour ainsi dire par hasard. Ce qui fait que souvent ils retournent à la base à cours de carburant avec leurs 4 bombes.
Idem pour l'icône (même positionnement dans la grille) utilisation grenades pour mon infanterie.
C'est agaçant de voir l'infanterie ennemie utiliser ses grenades contre mes blindés alors que moi j'y arrive pas.
Bonnes fêtes et merci
Salsa y ritmo pa'gozar
A voir également:
- Blitzkrieg 2 question facile
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide