Coupures téléphone chez Free

Fermé
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 18 déc. 2008 à 22:39
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 19 déc. 2008 à 19:02
Bonsoir,

je suis dégroupé chez Free, mais pas dégroupé total.
(J'ai conservé ma ligne France Telecom).

J'ai depuis pas mal d'années une liaison internet correcte,
et une qualité de communication des liaisons téléphoniques, qui s'est améliorée au fil des années.

Et puis, depuis 8 à 15 jours, j'ai très régulièrement des coupures intempestives
de communication téléphonique inexpliquées, avec tous mes interlocuteurs,
que je sois appelant ou appelé.

Parfois c'est une simple coupure.
Parfois c'est une coupure, et mon interlocuteur reçoit le message vocal :
"Votre correspondant vous a mis en attente".

C'est vraiment galère.
Que puis-je faire ?
(J'ai envoyé un mail à Free sur ce problème,
mais ne suis pas trop optimiste quant à la réactivité du FAI).

Merci à vous tous.

Petit-Pierre
A voir également:

1 réponse

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37
19 déc. 2008 à 19:02
Bonsoir tous,

j'ai "hard-reseté" ma Free-Box,
en la débranchant 5 fois de suite, (8888 + chenillard),
et en la rebranchant après.

Le firmware s'est mis à jour.
(Barres horizontales qui défilent).

Apparemment tout est rentré dans l'ordre,
je viens d'avoir une communication de 30 minutes sans coupure.

Ouf !

Pierre
0