Mauvaise entente entre modem et web cam
Odysea
-
Odysea -
Odysea -
Bonjour,
Qd je branche ma cam sur msn ça plante mon pc alors que ça marchait très bien avec la FREEBOX, celà plante tte le temps sous wanadoo. L'un et l'autre fonctionne parfaitement seuls mais ne s'ntendent pas du tout ensemble...
J'ai un windows 2000 pro bidouillé par un copain, qui m'a dit que mon pc n'est pas assez puissant. Ds ce cas, pkoi celà marchait-il avec la FREEBOX alors ?
Je précise qu'avec FREE j'étais à 2048 et qu'avec WANADOO je suis à 1216. Juste au cas où celà aurait une importance.
Merci d'avance pour vos réponses...
Qd je branche ma cam sur msn ça plante mon pc alors que ça marchait très bien avec la FREEBOX, celà plante tte le temps sous wanadoo. L'un et l'autre fonctionne parfaitement seuls mais ne s'ntendent pas du tout ensemble...
J'ai un windows 2000 pro bidouillé par un copain, qui m'a dit que mon pc n'est pas assez puissant. Ds ce cas, pkoi celà marchait-il avec la FREEBOX alors ?
Je précise qu'avec FREE j'étais à 2048 et qu'avec WANADOO je suis à 1216. Juste au cas où celà aurait une importance.
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Mauvaise entente entre modem et web cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
J'ai remplacé free par wanadoo, car :
1) à compter du vendredi jusqu'au dimanche soir, je pouvais être sûre d'avoir du mal à me connecter, tellement ça rame ! :-(
2) ils m'ont coupé la ligne sans raison, sans prévenir et m'ont laissée 8 jours sans le net, pour des raisons techniques... Soit disant... Pas trop apprécié leur méthode... Et temps d'attente trop long pour la hotline. J'avais un SAGEM chez eux, j'ai récupéré un THOMSON chez wanadoo, et je ne sais pour quelle raison, ça saute...