Icones mal placées

Fermé
Ladynour - 18 déc. 2008 à 21:51
morgane852 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 22:33
Bonjour,

J'ai installé des programmes qui sont sur le pc et sont utilisable et fonctionnent tres bien, le probleme c'est que ces dernier ne sont pas visible dans installer/desinstaller !

De plus depuis, lorsque j'ouvre une fenetre quelque soit la fenetre (internet ou word ou autre) l'icone qui le represente en bas de la tache ne se met plus à gauce à coté du demarré mais à droite à du coté de l'horloge.
En plus il les regroupe par genre et je dois les chercher avec une fleche sui monte et qui descent.

Je ne sait plus quoi faire SOS HELP

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

morgane852 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 22:33
La plupart des réponses à vos problèmes se trouvent dans les paramètres de la barre de tâche:

cliquez droit sur la barre de taches puis paramètres.

décochez "grouper les boutons similaires de la barre des tâches" ainsi tous les programmes s'afficheront à la suite les uns des autres ds la barre.

Si tous les programmes s'affichent sur la droite de la barre c'est peut-etre tout simplement du au fait que la zone a été réduite, il suffit de faire glisser, si c'est impossible: cliquez droit sur la barre et cliquez sur "déverouiller la barre des tâches" ensuite aggrandissez l'espace alloué aux icones .
0