Probleme envoie de fichier avec icq

Fermé
mehdi43 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 - 12 sept. 2004 à 13:20
 mehdi43 - 4 oct. 2004 à 23:09
Bonjour a tous
je pocède un pintum 4 avec un dd de 150 gyga et 512 ram
je suis avec win XP / norton internet security.
Depuis 5 ans je chate avec ICQ que je télécharge sur le site même
et celà sous win 98 2eme édition .
Depuis un mois j'ai achté le pintum 4 avec le xp pour etre a jour avec le temps et depuis je sais encore chaté sur ICQ mais je ne sais plus envoyez des fichiers :-((((( et poutant sur MSN je n'ai pas ce problème
je precise que j'ai éssayez l'envoi avec mon firewall désactiver
et que j'ai mis au niveau le plus bas dan ( internet option ) mais tjrs sans résultat :-((((((
je demande de l'aide pour m'indiquer la route a suivre pour que je puisse denouveau ré envoyez des fichiers via ICQ !!!
si vous vous demander pourquoi sur icq et pas envoyez via MSN!! la réponse est toute simple sur ICQ j'arrive a envoyez des fichiers complet et sur MSN il n'accepte pas les valises entier il accepte que fichiers par fichier et celà prend beaucoup plus de temps
merci d'avance pour ceux qui trouverons une solution a mon problème @++++++++
A voir également:

5 réponses

J'ai déjà eu ce problème et ça venais du fait que le receveur était en mode caché, demande lui d'être visible et réessaie.

Sinan ICQ est souvent en surcharge et l'envoie de fichier devient problématique :-)
0
re bonjr et merci a toi King de m'avoir répondu :-)))
a qui dois-je demander pour qu'il est visible et comment dois-je procèder ????
je ne sais plus envoyez des fichiers et celà je fait les test tt les jours une 10ene de fois par jour :-(((((
saurrais tu me dit la marche a suivre S.T.P.
mille fois merci d'avance
0
re bonjr King
pour la question de savoir si l'autre personne est caché sur icq !!
non je fait toujours attention pour celà de façon que la personne se met en mode visible en plus je demande a chaque fois de déactiver tous les par-feu
je ne sais plus se que je peut faire pour savoir envoyez des fichiers a d'autres personne sur icq
PS: toute aide serras la bien venue
et je vous remerci déjà d'avance
@++++++
0
héllo a tous je cherche a dia avec une persone en russie
la persone a( i c q ) coment je peut faire pour le trouver puit l'instaler.
svp aider moi merci davence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir eric 52
pour le logiciel ICQ : www.icq.com
@ +++++++
0