Comment mettre internet sur pc portable
espoir30
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Laura Valentine Messages postés 44 Statut Membre -
Laura Valentine Messages postés 44 Statut Membre -
bonjour , je voulai savoir comment instaler internet sur mon pc portable avec une connection sans file , avec la live box déja uitilisé pour mon ordinateur familliale serai t'il posssible d'avoir un guide qu'elqu'un qui si connait merci d'avence
A voir également:
- Comment mettre internet sur pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Ton portable a le wifi intégré? Regarde dans le manuel d'installation;et après il faut juste associer ta livebox au moment où tu configure la "connection réseau sans fil" prépare aussi les papiers de la clef wep pour la copier sur le portable qd on te la demande.Sinon tu peux avoir une clé USB (dongle) chez orange si ton portable n'a pas le wifi intégré.Orange donne aussi les CD pour télécharger la livebox sur vista.
Ouais c'est ça c'est la clé wep. D'ailleurs il me semble que normalement tous les ordinateurs portables sont configuré pour avoir la wifi. La clé wep est normalement inscrite sur le modem. En tout cas c'est là que je l'avais trouvée en ce qui me concerne. Sinon coup de fil à l'opérateur, eux ils savent, c'est facile et rapide, pas de souci.