Ré-instalation de msn 2008

Fermé
Alys -  
 LAFOSSE -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème. Récemment, j'ai installé la nouvelle version msn (2009) ... Je ne la trouve pas du tout bien et j'aimerai ré-installer msn 2008 mais à chaque fois que je commence l'instalation, on me dit de suprimer ma version actuelle. J'ai fais ce qu'on ma demandé mais ca ne marche toujours pas, ca me met toujours qu'il faut que je suprime ma version actuelle.
Je ne sais pas comment faire, aidez moi svp !!
Merci beaucoup de répondre ! =D
A voir également:

43 réponses

L

bonsoir , j'ai installé la version 2009 que je trouve pourri =x je voulais la désintaller mais il n'y a pas cette option dans 'tout les programes' donc je suis passé dans ajouter/supprimer des programes > windows live , et , je n'ai eu aucun probleme pour réinstaller l'ancienne version voila j'espere pouvoir être utile
50
antoine

c net msn 2009 c trop nul jai fai l'érreur de l'instaler et je l'ai viré directe il est pas du tou pratik !!!
0
pucyland29 Messages postés 17 Statut Membre

comment fais tu pour réinstaller la version msn 2008 ? chaque fois on me sert la version 2009 !!!!!
merci
0
Elle

Le programme de windows live messenger refuse d'être supprimé lorsque j'appuie sur le bouton modifier/supprimer c'est infernal pouvez-vous m'aider?!!
0
celine

bonjour jai un petit probleme jai telecharger msn 2009 mai ma mere ne laime pas du tt
comment je pourrai faire pour remettre lancien mercie a tous
0
margaux

stp peut tu me dire le site pour desinstaler msn 2009 jaimerais réavoire la version 2008 mais je n'yarrive pas.
0
Povwb Messages postés 506 Statut Membre 53

12
damien40 Messages postés 2 Statut Membre

Merci je vai ésséyer j'te dirai
0
mehmet19 Messages postés 3 Statut Membre

vouz pouvé maider pour svp pour pa kil ya problème de platform sur msn 2009 ???
11
bibi

Bonsoir astu réussi a remettre ton msncar j'ai exactement le meme probleme que toi avec la platform 2009
merci
0
Michaël > bibi

Bonjour,

Voilà je suis sous vista, et j'aimerais désinstaler Windows live messenger 2009 pour remettre le 2008.
Petit souci dans mon panneaux "programme et fonctionalité" je ne vois pas Windows live messenger 09 je vois que Messenger plus.

Auriez vous une solution ?
Merci d'avance Micka
0
cokita > Michaël

je veux toi mon ceur et ton ceur
0
elodie

bonjour alors il faut aller dans panneau de configuration puit tu va dans ajout ou supprimer des programe est tu supprime msn 2009 voilas si tu a une probleme tu le dit marque le , mezreci arrevoir a+
0
LAFOSSE > elodie

Bonjour escuse moi mais tu dit d'aller dans panno de configuration et " ajouter et suprimer un programe mais moi j'ai vista et je c'est pas comme fair pck j'ai beau dessintaller msn .... et tou se kil vas avec mais jarive pas a en installer un et aussi quand je telecharge msn 2009 il et englais et je voi pa les couleur des pseudo pck il i a plin de chiffre et de lettre donc stp peut tu me repondre stp et viite
0
Icaterna

=> L

Je fais ce que tu as dit et comme beaucoup de gens ont fait mais moi je n'ai pas l'option "ajouter ou supprimer un programme" à la place j'ai "desinstaller ou modifier un programme".

Bref j'ai quand même la possibilité de desinstaller MSN mais quand je le fait, rien n'est desinstallé!
Ya même pas de message d'alerte comme quoi mes fenêtre vont être fermées...

Je suis censé faire quoi?
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maractidus Messages postés 205 Statut Membre 4

SUpprimer msn via le menu ajout/supression de programe (windows live instaler est le fichiers à désisntaler)

puis télécharger msn "2008" ici :
http://www.revioo.com/download/dld202.html

9
1455445

c simple, c'est en 5 étapes:
1 ère étape: tu prend l'ordi
2 ème étape: tu le pose par terre
3 ème étape: tu prend une massu
4 ème étape : tu frappe l'ordi
dernière étape: tu rachette un ordi

FIN
4
VIPI Messages postés 123 Statut Membre 29

quand je clique sur http://get.live.com/WL/config_all , je suis redirigé sur https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9 . A chaque fois c'est la même chose.
3
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Si tu as desinstallé Live installer et messenger 2009, ensuite tu redemarre, et tu telecharges la version 2008 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr
0
dragon > hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre

merci pr votre aide!!!!!!g u moi ossi de gro pbles avec la version messenger 09, je pouvè mème plu accédé à internet!!!!g remi la version 2008 grâce à ts vo conseil, tro contente! merci encore!
0
axel > hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre

merci beaucoup pour ton aide, et heureusement ke dé gens come toi existe.Mici encore un foi é a+
0

il vous faut commencer par supprimer le windows live installer dans le menu Ajout/suppression de programmes.
L'installeur de Msn 2008 n'étant pas le meme, il se crée un conflit.
2
Icaterna

Et on fait comment quand on a windows vista?

J'ai pas "ajout ou supression" mais "desisntaller ou modifier".
2

J'ai le même problème que certains et voudrait réinstaller windows live messenger 2008. A chaque fois que je veux réinstaller le 2008, il m'installe le 2009. Je ne sais pas si dans ajouter/supprimer des programmes, je dois supprimer windows live sync. Merci de m'aider.
2

suis les instructions de Maractidus en no 14
Important : windows live instaler est le fichiers à désisntaller

2
tim

salu il faut allé dans suppresion de programme supprimer windows live syncro et non windows live messenger ensuite tu peu installer sans souci msn 8 ou 8.5 qui est un peu mieu
2
Tom

Bonjour tout le monde
J'ai bien réussi à supprimer msn 2009 qui est pourri mais j'arrive pas à réinstaller le 2008, tous les liens ou autre me rediriges vers le 2009, qui pourrait maider svp , ou donner un lien enfin je sais pas quoi, Help !!!
Bye et merci de me répondre
0
lili > Tom

moi osi ja RIVE pas aiser moi
0
lili > Tom

Salut moi aussi ja rive pas aider moi stp.
0
tennessee > lili

je sais il fo instaler revo uninstaller et il par et vou pouver instaler les version 2008 dr1
0
bettyssam97

Salut ! pour ceux qui n'ont pas aimé la nouvelle version windows live messenger2009 , j'ai la solution pour que vous la supprimez et pour réinstaller a nouveau windows live messenge 8.1 il faudrait dabord:
cliquez sur démarer,cliquez sur configurer les programmes par défaut puis cliquez sur modifier ou supprimer des programmes et cliquez sur windows live messenger qu'il faudrait supprimer:mail , controle parental ect tout les programmes msn 2009. quand vous l'aurez supprimer , tapez ce site: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msnr
puis cliquez sur serveur 1, puis executer puis il va se copier attendez un peu , après faite executer puis il va y avoir une fenêtre msn cliquez suivant et enfin cliquez sur terminer.
j'éspère que vous aviez pu supprimer windows live messenger2009 et que vous avez réinstaller windows live messenger 8.1
suivez les instructions parce qu'elles sont bonnes , moi c'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu ce bon résultat , maintenant je me connecte à mon ancienne boite émail sans problème et je n'ai pas obtenu le blocage que j'obtenais sur la nouvelle version msn. bonne chance à vous.
2

eh bien tu fais "desinstaller ou modifier"
1

Quand je lance le fichier téléchargé selon tes conseils hisaeh, Il est marqué "Une erreur est survenu lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé. Détails de l'erreur système Code 0x8000ffff Description : Défaillance irrémédiable " C'est tout.
1
yaca36

bonjours
suite a la reinstalation de msn 2008 j ai le meme message d erreur s il te plais quelle solution as tu trouvée
0

Si tu as desinstallé Live installer et messenger 2009, ensuite tu redemarre, et tu telecharges la version 2008 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr
1
eric

msn 2008 je ve qui marche avec msn 2009
1
Lii

Bonjour :p,
Voilà, je n' arrive pas à avoir un dossier de partage et quand je recherche sur google, il faut faire des milliers de truk et moi, je comprend rien . La version 2009 devait être mieux mais c' est tout le contraire . Je voudrai le désinstaller, je vais dans désinstaller un programme et rien ! Pas de MSN2009 ! N' étant pas la seule à avoir ce problème, j' espèrer que quelqu'un pourrait m' aider.

Vive Msn 2008 :D

Bye =D
1
simonoctave@msn.com

je n'arrive plus il me demande de m'inscrie je suis deja inscri j'attent la reponse
1
mehmet19 Messages postés 3 Statut Membre

vouz pouvé maider pour svp pour pa kil ya problème de platform sur msn 2009 ???
0