Probleme windows live 2009
Utilisateur anonyme
-
hkvideo -
hkvideo -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment car voilà j'avais télécharger windows live messenger 2009 mais aprés l'installation j'ai essayer de me conneter et sa me marque : Windows live Communications Platform a cessé de fonctionner le programme doit fermer. J'ai regarder sur le net pour pouvoir m'aider mais aucun site ne ma aider alors voilà j'attend vos réponse avec impacience pour pouvoir découvrir la nouvelle version de messenger :)
Je souhaiterais savoir comment car voilà j'avais télécharger windows live messenger 2009 mais aprés l'installation j'ai essayer de me conneter et sa me marque : Windows live Communications Platform a cessé de fonctionner le programme doit fermer. J'ai regarder sur le net pour pouvoir m'aider mais aucun site ne ma aider alors voilà j'attend vos réponse avec impacience pour pouvoir découvrir la nouvelle version de messenger :)
A voir également:
- Probleme windows live 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour :)
alors voila pour vous donner un tuyau de plus sur ce probleme moi j'ai fait :
programm files/windows live/contacts
===> click droit sur le fichier wlcomm.exe
=====>proprietes
========>onglret compatibilité
============>cocher mode compatibilite et mettre en windows 98
================>cocher desactiver les themes visuels
===================>cocher desactiver les services de textes avances dans ce ...
fermer la fenetres , lancer windows live , rentrer ID et password puis tadan!!!! ca marche^^
ps: manipulation faite sur windows XP et pares mise a jour du messenger 2008 a 2009
bon courage !
alors voila pour vous donner un tuyau de plus sur ce probleme moi j'ai fait :
programm files/windows live/contacts
===> click droit sur le fichier wlcomm.exe
=====>proprietes
========>onglret compatibilité
============>cocher mode compatibilite et mettre en windows 98
================>cocher desactiver les themes visuels
===================>cocher desactiver les services de textes avances dans ce ...
fermer la fenetres , lancer windows live , rentrer ID et password puis tadan!!!! ca marche^^
ps: manipulation faite sur windows XP et pares mise a jour du messenger 2008 a 2009
bon courage !