Acceder à un ordinateur via internet
gondo003
Messages postés
164
Statut
Membre
-
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ami qui me donne a chaque fois que je cause avec lui les éléments qui se trouvent sur mon bureau sans qu'il soit a coté de moi. cela &me parait incompréhensible. et donc je me demande si cela est faisable est si oui alors comment. car il me dit que c'est par mon adresse ip.
merci d'avance de votre aide.
j'ai un ami qui me donne a chaque fois que je cause avec lui les éléments qui se trouvent sur mon bureau sans qu'il soit a coté de moi. cela &me parait incompréhensible. et donc je me demande si cela est faisable est si oui alors comment. car il me dit que c'est par mon adresse ip.
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Acceder à un ordinateur via internet
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
bonsoir a mon umble avis: oui cest possible mais je crois il a du être sur votre pc sans que vous l'avez
autorizé!!
il a du mêtre en reseaux votre et le sien. seule explication
cordialement
sussi
autorizé!!
il a du mêtre en reseaux votre et le sien. seule explication
cordialement
sussi
Bonjour , ton ami a du tripoter dans pc , et installer un programme et qu'il le controle a distance. S'il n'a jamais touche ton PC. Il t'a certainement envoyé un fichier qu'on appelle TORJON HORSE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
soit qu'il t'as envoyé un virus ou trojan ou un truc comme ça pour pirater et administrer ton ordinateur, soit qu'il utilise le bureau à distance.
Avec le bureau à distance, il peut voir les fichiers qui sont sur le bureau et créer des fichiers, mais il faut qu'il sache ton adresse ip et le mot de passe du compte administrateur de ton pc
soit qu'il t'as envoyé un virus ou trojan ou un truc comme ça pour pirater et administrer ton ordinateur, soit qu'il utilise le bureau à distance.
Avec le bureau à distance, il peut voir les fichiers qui sont sur le bureau et créer des fichiers, mais il faut qu'il sache ton adresse ip et le mot de passe du compte administrateur de ton pc