Acceder à un ordinateur via internet

gondo003 Messages postés 164 Statut Membre -  
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ami qui me donne a chaque fois que je cause avec lui les éléments qui se trouvent sur mon bureau sans qu'il soit a coté de moi. cela &me parait incompréhensible. et donc je me demande si cela est faisable est si oui alors comment. car il me dit que c'est par mon adresse ip.
merci d'avance de votre aide.

6 réponses

bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

c'est du paranormal çà
0
gondo003 Messages postés 164 Statut Membre 3

pourtant il m'a citer les icones qui se trouve sur mon ecran
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir a mon umble avis: oui cest possible mais je crois il a du être sur votre pc sans que vous l'avez

autorizé!!

il a du mêtre en reseaux votre et le sien. seule explication

cordialement

sussi
0
forward Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour , ton ami a du tripoter dans pc , et installer un programme et qu'il le controle a distance. S'il n'a jamais touche ton PC. Il t'a certainement envoyé un fichier qu'on appelle TORJON HORSE
0

bonjour,
mon ami et moi ne somme pas ds le même pays donc il n'a pas pu toucher à mon pc. je pense plutôt que ce doit être ta deuxième solution, le TORJON HORSE, enfin je pense koi. mais di moi comment il fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouchra19 Messages postés 176 Statut Membre 20

Bonjour
soit qu'il t'as envoyé un virus ou trojan ou un truc comme ça pour pirater et administrer ton ordinateur, soit qu'il utilise le bureau à distance.
Avec le bureau à distance, il peut voir les fichiers qui sont sur le bureau et créer des fichiers, mais il faut qu'il sache ton adresse ip et le mot de passe du compte administrateur de ton pc
0

bonjour,
c'est quoi ça le bureau à distance? si c'est ce à quoi je pense alors il faudrait normalement qu'il se soit deja assis sur mon pc pour avoir installer ce logiciel. or cela n'est pas le cas il est au Nigeria et moi en côte d'ivoire.
0
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

m'etonnerait que ce soit le bureau à distance, est ce que ton bureau saccade à l'affichage des fenêtres?
Si oui alors cela pourrait etre le bureau a distance. En effet celui ci consomme pas mal de ressource réseau et n'est pas très discret face aux trojans.

a+
0