Communication entre mini chaine et ordinateur

dd585 Messages postés 38 Statut Membre -  
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment je peus brancher mon ordinateur a ma mini chaine.Je dispose sur ma mini chaine qu'une prise jack 3.5 repéré audio in.Et t'il possible de brancher un cordon jack/jack male a la sortie casque du pc et de brancher l'autre fiche sur la sortie audio in de ma mini chaine.Tout ce systéme me permetterait de pouvoir utiliser mon agenda de musique de mon pc via la mini chaine.Merci d'avance pour vos réponses a bientot.David
A voir également:

4 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

L'entrée dont tu parles et faites pour le casque , donc sortie du pc vers sortie chaine ça vas pas le faire je pense , pour que ça marche tu prends un câble rca jack si ta chaine possèdes une entrée de type audio/video à rca et tu le branches entre ton pc et ta chaine
0
dd585 Messages postés 38 Statut Membre

malheureusement je n'ai pas cette sortie dont tu parles.Je n'ai que les sorties enceintes et les antennes radio.Pas de prise usb.
0

A coté de la prise casque j'ai cette prise audio in donc pour moi ce sont bien deux fiche différente.Mais justement comment savoir?
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

bonsoir,

si il y a écrit audio IN c'est que c'est une entrée donc je tenterai bien de relier la sortie casque du pc à cette prise via un câble mâle/mâle
0

pour moi aussi c une entré donc je fait faire un essais avec le son reduit aux maxi car a noel ca vas etre la fête je te tiens au courant si tu veus je fait l'essais ce week end je pensse car le temps me manque un peu.Merci pour ta réponsse.
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

pour confirmer le truc, tu as surement une position Aux en plus de la radio, cd etc ...
0

Non je n'ai pas de sortie aux la chaine est trés récente et aparement plus de fiche hifi a l'arriére du matos domage j'aurais sut me démérder.Je vais faire un essais ce week end en tout cas.Mais j'ai un peu peur quand meme!!
0

attention cette entrée est peut-être destinée à un micro !
0