RACCORDEMENT DVD ENREGISTREUR SONY H650

Fermé
COCO13 - 18 déc. 2008 à 17:11
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 18 déc. 2008 à 18:42
Bonjour,
Help, je galère depuis deux jours pour connecter un enregistreur lecteur DVD SONY H650 avec un décodeur CANALSAT et un téléviseur PHILIPS PLASMA FLATTV.
J'ai bien suivi les conseils de branchement mais impossible de mémoriser les chaînes. Je peux lire les DVD enregistrés mais çà s'arrête là. Qui peux venir à mon secours ? merci
A voir également:

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
18 déc. 2008 à 17:21
bonjour,

j'ai posté ça tout à l'heure à un de tes camarades de galère, ton pb est du même ordre :



n'essaies pas de les programmer sur ton graveur, quand tu veux enregistrer, tu rentres sur le graveur à la place de chaîne: av1/câble/satellite , tu rentres aussi le nom du programme , le jour et l'heure, sur le décodeur tu rentres la chaîne et les horaires et marche/arrêt vcr;

pour les branchements :

décodeur : antenne péritel vcr/ graveur scart in

graveur : péritel scart out / et sur la tv in

tu relies avec le cordon antenne noir : décodeur sortie tnt à la télé /antenne
0
Je te remercie pour ta réponse, je viens de vérifier mon installation et j'ai relancer la configuration automatique de mon graveur, mais le résultat est le même, aucune chaine ne se mémorise. Je crois que je vais baisser les bras.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327 > COCO13
18 déc. 2008 à 18:42
re:

tu n'as pas bien lu mon post : n'essaies pas de les programmer sur ton graveur, quand tu veux enregistrer, tu rentres sur le graveur à la place du nom de la chaîne: av1/câble/satellite( ou quelque chose du même style)
--
0