RACCORDEMENT DVD ENREGISTREUR SONY H650
COCO13
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
Help, je galère depuis deux jours pour connecter un enregistreur lecteur DVD SONY H650 avec un décodeur CANALSAT et un téléviseur PHILIPS PLASMA FLATTV.
J'ai bien suivi les conseils de branchement mais impossible de mémoriser les chaînes. Je peux lire les DVD enregistrés mais çà s'arrête là. Qui peux venir à mon secours ? merci
Help, je galère depuis deux jours pour connecter un enregistreur lecteur DVD SONY H650 avec un décodeur CANALSAT et un téléviseur PHILIPS PLASMA FLATTV.
J'ai bien suivi les conseils de branchement mais impossible de mémoriser les chaînes. Je peux lire les DVD enregistrés mais çà s'arrête là. Qui peux venir à mon secours ? merci
A voir également:
- RACCORDEMENT DVD ENREGISTREUR SONY H650
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
bonjour,
j'ai posté ça tout à l'heure à un de tes camarades de galère, ton pb est du même ordre :
n'essaies pas de les programmer sur ton graveur, quand tu veux enregistrer, tu rentres sur le graveur à la place de chaîne: av1/câble/satellite , tu rentres aussi le nom du programme , le jour et l'heure, sur le décodeur tu rentres la chaîne et les horaires et marche/arrêt vcr;
pour les branchements :
décodeur : antenne péritel vcr/ graveur scart in
graveur : péritel scart out / et sur la tv in
tu relies avec le cordon antenne noir : décodeur sortie tnt à la télé /antenne
j'ai posté ça tout à l'heure à un de tes camarades de galère, ton pb est du même ordre :
n'essaies pas de les programmer sur ton graveur, quand tu veux enregistrer, tu rentres sur le graveur à la place de chaîne: av1/câble/satellite , tu rentres aussi le nom du programme , le jour et l'heure, sur le décodeur tu rentres la chaîne et les horaires et marche/arrêt vcr;
pour les branchements :
décodeur : antenne péritel vcr/ graveur scart in
graveur : péritel scart out / et sur la tv in
tu relies avec le cordon antenne noir : décodeur sortie tnt à la télé /antenne
tu n'as pas bien lu mon post : n'essaies pas de les programmer sur ton graveur, quand tu veux enregistrer, tu rentres sur le graveur à la place du nom de la chaîne: av1/câble/satellite( ou quelque chose du même style)
--