Peut-on convertir un fichier .DAT en .AVI ??

Cx-LiL-BoW-WoW-Cx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 17:05
 max91 - 4 nov. 2010 à 12:43
Bonjour,
J'ai un film qui est divisé en deux parties. Je veux les rassembler. Je sais comment faire mais le programme rassemble que les fichiers en .AVI et mes fichier sont du format .DAT !! Peut-on convertir un fichier .DAT en .AVI ? Aidez moi S.V.P. !!
A voir également:

5 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
18 déc. 2008 à 17:32
Bonjour


Dans l'explorateur il te faut aller dans "outils" "option des dossiers" et "Affichage"

Tu décoches la case " extention de fichiers dont le type est connu"

Tu renommes ton Fichier en y mettant AVI au lieu de DAT -

Sinon essaie avec Open Video Converter @+


4
Venais d'avoir le même problème (fichier vidéo qui s'est retrouvé en DAT!) après avoir acheté le HDD externe de chez Freecom, et pour lire cette vidéo sur Eee PC Asus...En passant par "outils" comme conseillé par mephisto69, et en renommant DAT par AVI, cela fonctionne...Avec DAT, j'avais des sautes de son que je n'ai plus avec AVI que je lis avec Windows Média Player...
1
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
13 juil. 2009 à 10:40
Merci Minidaix pour cette confirmation.. "J'aime bien" les gens qui viennent ici couiner comme des gorets pour qu'on les aide et qui n'ont pas la moindre politesse de nous répondre.. mébon ;)

1
MERCI,mephisto69 et minidaix ,ça marche!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BJR
j'ai un paquet de dossier a convertir du format DAT en format avi
ce sont des fichiers karaoké que je veux lire avec virtual dj

y a t il un moyen de convertir plusieurs fichier en meme temps ou de renommer plusieurs fichier en meme temps
sinon c'est un par un j'en ai pour un petit bout de temps
merci d'avance a celui ou celle qui voudra me repondre
0