Problème ecran Hanns-G HC194
heus33
Messages postés
18
Statut
Membre
-
1ko -
1ko -
Bonjour,
le soucis est que, quand j'allume l'ecran (Hanns-G , HC194), il se met a s'allumer et à s'éteindre rapidement comme si il clignottait sans meme pouvoir voir mon bureau ou quoi que se soit sur mon pc. la peite jauge pour voir si l'ecran est allumé clignotte en meme temps que l'ecran. j'ai beau reboot mon PC sa ne change rien. et je n'ai absolument aucune idée de l'endroit ou sa peut venir.
J'avais deja eu ce probleme auparavant sauf que je ne sais pas comment j'ai fais pour regler se probleme.
si quelqu'un pouvait m'aidé sa serai sympa. Merci d'avance.
le soucis est que, quand j'allume l'ecran (Hanns-G , HC194), il se met a s'allumer et à s'éteindre rapidement comme si il clignottait sans meme pouvoir voir mon bureau ou quoi que se soit sur mon pc. la peite jauge pour voir si l'ecran est allumé clignotte en meme temps que l'ecran. j'ai beau reboot mon PC sa ne change rien. et je n'ai absolument aucune idée de l'endroit ou sa peut venir.
J'avais deja eu ce probleme auparavant sauf que je ne sais pas comment j'ai fais pour regler se probleme.
si quelqu'un pouvait m'aidé sa serai sympa. Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran hanns g ne s'allume plus
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
J'ai eu le même problème et j'ai changé les condensateurs pour le réparer, j'explique comment faire dans mon blog :
http://www.1ko.ch/2011/11/reparer-un-ecran-hanns-g-hc194.html
http://www.1ko.ch/2011/11/reparer-un-ecran-hanns-g-hc194.html
Bonsoir J'ai le meme soucis il reste allumé mais l'ecran est tt noir ... Avez vous trouvé une solution??
Moi aussi j'ai le même prob!!sauf que mon ecran s'allume, je vois le bureau 2 sec j'entend un bruit quand il afiche le bureau(sa ne vien pas du pc mais bien de l'ecran)et il se met en veille!!
j'ai été voir sur qq forum et parai que c peut etre un prob d'alimentation.........
j'ai été voir sur qq forum et parai que c peut etre un prob d'alimentation.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part, j'ai acheté un nouvelle écran.
Je vis le bouton de marcher clignoter lentement, pas d'image, et en plus un bruit suspect en répétition :s
Je vis le bouton de marcher clignoter lentement, pas d'image, et en plus un bruit suspect en répétition :s
Bonjour, J'ai le même problème avec mon HC194D. L'écran mettait de plus en plus de temps à s'allumer (d'abord qq minutes, puis 1h, 2h ... Maintenant, plus d'une journée !). A ce problème s'ajoute un bruit de clic-clic suspect pendant l'attente de l'allumage. Après quelques recherches sur divers forums, la piste à privilégier me semble être le bloc d'alimentation] et plus particulièrement les condos. J'ai donc démonté le moniteur mais là je ne trouve pas de condensateur bombé sur le dessus. Alors si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire, merci de votre aide et de vos pistes A bientôt, Phil
Bonsoir,
Même symptômes, condensateurs changés, 2x1000uF 10V, 2x470uF 25V, 2x220uF 25V, 3x100uF 25V... environ 2€, ca marche, l'ecran ne clic plus et s'allume instantanément !
Même symptômes, condensateurs changés, 2x1000uF 10V, 2x470uF 25V, 2x220uF 25V, 3x100uF 25V... environ 2€, ca marche, l'ecran ne clic plus et s'allume instantanément !
Bonjour,
tout d'abord merci pour tous vos messages qui m'ont permis de trouver l'origine de la panne de mon écran HANNS-G HX191D. Je vais donc acheter les condensateurs nécessaires. A ce sujet j'aurai deux questions :
1) Quels types de condensateur faut-il prendre ? (CMS, électrochimiques...) ?
2) Pouvez-vous me recommander un site pour acheter ces composants.
Merci d'avance.
Cordialement,
Jérémy.M
tout d'abord merci pour tous vos messages qui m'ont permis de trouver l'origine de la panne de mon écran HANNS-G HX191D. Je vais donc acheter les condensateurs nécessaires. A ce sujet j'aurai deux questions :
1) Quels types de condensateur faut-il prendre ? (CMS, électrochimiques...) ?
2) Pouvez-vous me recommander un site pour acheter ces composants.
Merci d'avance.
Cordialement,
Jérémy.M