Toutes formes de téléchargements

joe -  
hulk48 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,

Mes ennuis ont commencé quand j'ai installé google chrome. A partir de là, chez youtubes par exemple, il me demandait d'installer flash player (alors que je dispose de celui d'adobe) me précisant qu'il me fallait installer les plug-in.
J'ai désistallé google chrome, mais le problème reste identique. Maintenant, c'est devenu systématique, pour chaque téléchargement que j'essaye de faire, il m'affiche un onglet sur lequel est inscrit : "vous avez choisi d'ouvrir tel ou tel fichier... qui est un fichier de type...binary file par ex.... à partir de..." et il me donne comme choix : enregistrer le fichier ou annuler. Quand on lui dit d'enregistrer on se retrouve avec un onglet (en haut à gauche de l'écran) qui indique le téléchargement en question. Quand on double-clique dessus, c'est pour apprendre qu'il est impossible d'exécuter le téléchargement en question. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

hulk48 Messages postés 125 Statut Membre 3

salut, le crois qu'il vaut mieux changer de navigateur, a mon avis.au revoir
0
joe

Merci Hulk, mais comment faire pour changer de navigateur ? Il refuse toutes formes de téléchargement...
Merci de votre réponse.
0
hulk48 Messages postés 125 Statut Membre 3 > joe

il suffit de suprimmer ton actuel navigateur et le remplacer par un autre de ton choix A+
0