Fichier imprimer
Résolu
Hadrienen
Messages postés
723
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut est il possible de trouver un fichier imprimer a partir d'une clé usb mais je n'ai plus cette clé usb comment faire s'il vous plait c'est assez urgent
Merci
Merci
A voir également:
- Fichier imprimer
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Désolé du retard , les fetes...
alors il s'agissait des .doc seulement pour ce cas là.
Pour la case à cocher :
propriété de l'imprimante =>onglet Avancé =>case "Conserver les documents imprimés "
alors il s'agissait des .doc seulement pour ce cas là.
Pour la case à cocher :
propriété de l'imprimante =>onglet Avancé =>case "Conserver les documents imprimés "
Raymond PENTIER
Messages postés
59031
Contributeur
Dernière intervention
17 409
Il s'agit d'une commande spécifique à ton imprimante. Donc tout le monde ne peut pas en profiter ...
Bonsoir
Je ne comprends pas trop ta demande :)
Si tu n'as plus ta clé ! l'affaire est mal barré tu ne crois pas ?
Je ne comprends pas trop ta demande :)
Si tu n'as plus ta clé ! l'affaire est mal barré tu ne crois pas ?
Ba c'était pour savoir si avec le nom du fichier dans "documents récents" il était possible de récup un fichier imprimé....
Problème résolu, il a pu faire demi-tour...mais si qq'un a une réponse, ça serait gentil :)
Problème résolu, il a pu faire demi-tour...mais si qq'un a une réponse, ça serait gentil :)
La réponse est NON.
Ce qu'il y a dans "Documents récents", c'est la liste des noms de fichiers qui ont été traités récemment, que ces fichiers existent encore ou qu'ils aient disparu.
Qu'un nom soit encore affiché ne veut absolument pas dire que le fichier lui-même soit toujours présent dans la machine !
Ce qu'il y a dans "Documents récents", c'est la liste des noms de fichiers qui ont été traités récemment, que ces fichiers existent encore ou qu'ils aient disparu.
Qu'un nom soit encore affiché ne veut absolument pas dire que le fichier lui-même soit toujours présent dans la machine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question