Comment faire pour avoir une liste de serveur

eloah -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Emule ne marche plus sur mon ordinauteur il ne veut plus se conecter ,avant il se conectait tout seul il marchait sans souci quand j'ouvre le programme il aparait un message ecrit "aucun serveur n'est repertorie dans adressesdat. placez-y une liste de serveurs avec leur adresse pour assurer une mise a jour automatique" comment faire pour avoir une liste de serveurs?
merci
A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !

Vas avec l'explorateur dans :
C:\program files\emule\config
Clic bouton droit sur le fichier adresses.dat
Demande "ouvrir avec" le bloc notes

Colles-y à la fin l'url suivante :
http://www.gruk.org/server.met.gz
S'il y a d'autres URL périmées indiquées mets un # en début des lignes correspondantes pour les neutraliser
et sauve la modif du fichier

Tes serveurs se mettront à jour à chaque démarrage, si la case suivante est cochée :
Menu Préférences/connexion/serveurs/mise à jour auto de la liste des serveurs au démarrage
Tu peux trouver des URL de mise à jour de serveurs sur le site d'aide ( menu "aide" ).
Elles peuvent changer ou se renouveler de temps à autre.
Rajoute les dans adresses.dat

Connaissant une URL de mise à jour tu peux aussi l'utiliser au démarrage :
Onglet serveurs/bouton "mise à jour serveurs ..."
taper ( coller ) l'adresse dans la zone de texte, et cliquer sur le bouton "mise à jour"
La mise à jour est immédiate...

A+

Nyctaclope
0
eloah

merci cest fait et ca marche mais les recherches ne marchent plus commente faire
je met le nom de la musique ou de l'artiste et ca ne marche pas .Peut etre que c'est les parametres que jechange sans vouloir en essayant de le faire marcher mais je me rapele plus ce que j'ai fait!
Merci d'avance
a plus
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Re

Si tu es connecté ( vérifie dans l'onglet "logs" en bas à gauche ) la recherche doit marcher sans précautions ou manips spéciales ...
As tu bien ouvert tes ports TCP et UDP dans ton pare feu ou ta box ?
Si tu viens de réinstaller Emule, ou modifié tes connexions, cela a pu changer.
Vérifie ou modifie tes ports ( comme ceux indiqués dans le pare feu ) dans Préférences/connexion.

Sinon je ne vois pas ..
Il faut déjà que tu vérifies que tu es bien connecté ...

A+

Nyctaclope
0