Mp4 neo line up
peggy70
-
Rémi -
Rémi -
Bonjour,
J ai achete un baladeur mp4 neo line up a ma fille pour noël et au moment de l installer mon lecteur ne prend pas le cd d installation.Trop vieux apperement.Est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour l installer sans ce cd?Merci beaucoup de votre reponse
J ai achete un baladeur mp4 neo line up a ma fille pour noël et au moment de l installer mon lecteur ne prend pas le cd d installation.Trop vieux apperement.Est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour l installer sans ce cd?Merci beaucoup de votre reponse
A voir également:
- Mp4 neo line up
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Meme problème le mp4 a été offert à mon fils, or mon windows ne prends pas le cd d'installation. Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci, et bonne fete avec ......... Néo !ebar
stef33
en fait il n'y a pas besoin de mette le cd d'installation pour mettre les musiques, il suffit de faire un copier coller
J'ai eu aussi le lecteur mp4 néo, je n'arive pas non plus à installer ni le cd, ni à mettre des misiques dessus.Et je ne trouve pas la radio dessus.....
J'ai vista donc pas de problème, je n'ai pas eu à installer les drivers.
Par contre, ce neo line up, il ne lit pas les fichiers en format mp3???? mais qu'en wma?
Par contre, ce neo line up, il ne lit pas les fichiers en format mp3???? mais qu'en wma?
bonsoir,
nous n'avons pas obligatoirement besoin du cd d'installation pour rentrer des chansons à l'intérieur de ces mp4. Il faut rentrer les chansons dans les documents puis les envoyer vers windows media player et en même temps vous connectez votre mp4 avec la clef usb sur votre unité centrale. Windows media player reconnaitra votre mp4 et vous envoyez les chansons directement dessus.
nous n'avons pas obligatoirement besoin du cd d'installation pour rentrer des chansons à l'intérieur de ces mp4. Il faut rentrer les chansons dans les documents puis les envoyer vers windows media player et en même temps vous connectez votre mp4 avec la clef usb sur votre unité centrale. Windows media player reconnaitra votre mp4 et vous envoyez les chansons directement dessus.
bonjour,
"Il faut rentrer les chansons dans les documents puis les envoyer vers windows media player et en même temps vous connectez votre mp4 avec la clef usb sur votre unité centrale. Windows media player reconnaitra votre mp4 et vous envoyez les chansons directement dessus."
j'arrive pas a faire cette manip. Tu peux expliquer comment on fait?
J'ai mis mes fichiers dans Ma Musique dans mes documents. Mais apres j'arrive pas a l'envoyer sur Media player et à l'envoyer sur mon lecteur.
Apparment on peux aussi envoyer la jacquette du cd. C'est vrai??
"Il faut rentrer les chansons dans les documents puis les envoyer vers windows media player et en même temps vous connectez votre mp4 avec la clef usb sur votre unité centrale. Windows media player reconnaitra votre mp4 et vous envoyez les chansons directement dessus."
j'arrive pas a faire cette manip. Tu peux expliquer comment on fait?
J'ai mis mes fichiers dans Ma Musique dans mes documents. Mais apres j'arrive pas a l'envoyer sur Media player et à l'envoyer sur mon lecteur.
Apparment on peux aussi envoyer la jacquette du cd. C'est vrai??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question